Bonjour Violette
Je me permets de vous répondre car comme vous j’aimerais voyager en Europe
Je suis retraitée et j’aimerais partir en mars : Portugal Grèce ……
Au plaisir de vous lire
Monique
Bonjour Christel, je cherche moi aussi à partir en février en Asie. Je suis déjà partie en Thaïlande avec mon mari, j’ai beaucoup aimé. Cette fois j’aimerais sans lui, mais je n’ai pas le courage de partir seule donc je me suis inscrite sur ce site. J’ai une préférence pour l’Indonésie… Merci d’avance de votre retour,
Bonjour Nicole,
je sais pas si vous avez trouvé des voyageuses depuis. Moi aussi, j’ai la soixantaine, jeune retraitée et je souhaite rencontrer des filles pour voyager. J’habite en Gironde
Bonsoir Mariibel33,
J’ai échangé avec différentes personnes, mais quand on n’habite pas dans la même région, c’est moins simple.
Je vous laisse mon mail perso, pour discuter un peu plus : 33370nlb@orange.fr
Au plaisir de vous lire,
Nicole.
Nicole,
je viens de vous envoyer un mail.
Bonsoir,
Vous m’avez adressé un mail qui a failli partir dans les indésirables : expéditeur « m c » via « courrier » de Windows !
Sauf erreur, il n’y a pas d’adresse mail pour vous répondre, et pas non plus de prénom !
Donc…
Nicole.
Bonsoir Régine,
Je suis désolée, je viens juste de voir que votre message m’était adressé…et depuis longtemps !
Je suis à la retraite depuis avril 2023, et depuis j’ai pas mal bougé, seule ou avec une autre personne.
J’ai passé la fin de l’année en Espagne, où je suis toujours (seule) et rentrerai mi-février.
J’envisage de faire une escapade, de préférence en Europe, en mars. Je ne suis jamais partie en croisière, mais me laisserait bien tenter.
A vous lire, si vous le souhaitez…
Nicole.
Bonsoir Nicole.
Je viens de vous renvoyer un mail.
Mon adresse apparaît normalement dans l expediteur.
Je vous la redonne :
larac18@hotmail.com
Bonsoir Nicole,
Je viens de lire que vous aviez passé les fêtes de fin d’année en Espagne. Jai également passé les fêtes de fin d’année en Espagne ( Cordoue, Séville, Cadix , Grenade… ) Je suis toujours dans ce pays, mais sur le chemin du retour en France. Tout comme vous j’aimerais bien repartir en mars ou avril dans un autre pays d’Europe. N’ayant jamais fais de croisière, je suis également tenté par ce type de voyage. Qu’en pensez-vous ? Pouvons-nous en parler ? A toutes fins utiles sachez que vous pouvez m’écrire à : marc-pol@hotmail.fr
Très cordialement !
Marc
Bonjour Marc,
Merci pour votre réponse, toutefois je n’envisage pas de partir en « couple » avec un homme totalement inconnu.
Bon retour,
Nicole.
Bonsoir
J ai 62 ans et viens juste de prendre ma retraite
Mes enfants sont autonomes et je me retriuve seule je viens de m.inscrire sur le site
J aime les voyages mais pas seule et aimerait trouver des covayageuses pour decouvrir de nouvel horizons . J habites Avignon
Djamila
Bonjour Nicole
J’aimerais aller en Espagne au mois de février. Si vous y êtes nous pourrions peut-être nous rencontrer. Je suis une jeune retraitée aussi.
Vous pouvez me joindre au 06 87 36 86 69
Au plaisir
Marie
Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire sur ce site et je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique.
Je pars en Inde faire une cure Ayurveda pendant 3 semaines, du 30 juin au 21 juillet.
Je recherche des personnes pour partager cette expérience (déjeuner ensemble, balades… mais chacun en chambre individuelle).
Je pars de Barcelone (j’habite en Espagne)le 29 juin (Barcelone/Paris/Delhi/Cochin)
Retour le 22 juillet vers Paris et Barcelone au départ de Bengalore.
Si vous êtes intéressé/e n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Bonjour
Je suis Nicolas l’administrateur du site.
Oui vous êtes dans la bonne rubrique. Et vous pouvez aussi vous rendre sur la rubrique continent - pays - Inde pour mieux cibler votre message.
N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Nicolas
Merci beaucoup Nicolas.
Bonjour,
Dans le même état d’esprit que vous. Bien que n’étant pas résidente dans votre région, je serais heureuse de partager un ou plusieurs de vos prochains voyages.
Je vous transmets mon adresse mail datura48@gmail.com pour d’éventuelles propositions, projets et détails de voyage.
Marie France
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail…
Nicole.
Bonjour Nicole, Je vous joins mon adresse email pour dialoguer ensemble pour un voyage merci bonne journée Any
Bonjour Monique, je viens de voir votre annonce, je suis seule retraitée recherche également une personne pour envisager un voyage au Portugal que je ne connais pas et qui parait et à voir absolument, n’ayant jamais voyager seule j’aimerais partager ce voyage avec une personne, ou tout petit groupe, petit sejours d’une semaine voir deux…Je suis de Rennes
Bonjour Any,
J’ai mis mes lunettes mais je ne trouve pas votre adresse mail…
Nicole.