Recherche de compagnons de voyage

Bonjour Elisabeth.
Effectivement j’ai très envie de visiter les Cyclades, de préférence au printemps ou à l’automne pour éviter les grosses chaleurs et la foule de touristes.
Vous pouvez me contacter à poiriag@gmail.com
Cordialement
Agnès

Bonjour Anne-Marie et bienvenue !
Nous avons beaucoup de points communs/proches : retraitée depuis janvier, j’ai 65 ans (fin juin) et suis installée dans le 15ème.
Mon programme de voyages est chargé pour les mois à venir mais nous pourrions nous rencontrer pour discuter.
J’ai été souvent expatriée au cours de ma carrière, notamment dans des pays chauds mais il m’en reste encore à découvrir !!
Vous pouvez me contacter à poiriag@gmail.com
Cordialement,
Agnès

Bonjour Elisabeth
Je suis un peu déconcertée par ce site, je viens de m’apercevoir que la réponse que j’avais préparée il y a quelque temps n’était jamais partie, j’avais dû brûler la dernière étape. En fait c’est plus facile sur la tablette que sur le téléphone.
Bref, je suis très intéressée par les Cyclades, en dehors de la saison touristique.
Mon e-mail : poiriag@gmail.com
Bien à vous,
Agnès

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site depuis peu. J’ai 71 ans donc une senior plutôt en forme, j’habite à Meudon dans les Hauts de Seine à 400 m de la forêt.
Mon projet pour la fin 2024 l’Australie ou bien la Nouvelle Zélande en circuit si je suis seule.
Mon dernier voyage était Vancouver en août dernier.

J’aimerais faire un voyage entre Mai et Juin 2024 tout m’intéresse aussi bien la Norvège et les Îles Lofoten que l’Italie, la Grèce etc…

A très bientôt

Joëlle

Bonjour Joëlle,

Je fais le circuit Fjords et Maoris en Nouvelle Zélande en décembre 2023 avec l’agence ASIA (groupe de 16 personnes). Si vous le souhaitez je pourrai vous dire ce que j’ai pensé du circuit à mon retour.
En mai 2024 j’envisage l’Ouzbékistan avec Maisons du Voyage, mais je suis aussi intéressée par la Grèce et l’Italie, plutôt en individuel.

Bien à vous,
Agnès

Bonjour
Je recherche aussi quelqu’un pour partir en février ou mars en Asie Vietnam ou Indonésie
Merci
Christel

1 « J'aime »

Bonjour Nicole, je suis enfin inscrite sur ce site après qq pbs de connection et parcours un peu les publications.
Je suis aussi une jeune retraitée (depuis un an) de 64 ans qui aime les voyages et habite à Bordeaux caudéran. Je saisis les opportunités pour partir et serai heureuse den parler avec vous. N’hésitez pas si ça vous dit !! Bonne fin de journée.
Annie

Bonsoir Annie,
Enchantée de découvrir votre message.
Je pars après-demain pour 2 semaines en Martinique, et suis un peu surbookée ces derniers jours, mais à mon retour je pourrais vous écrire plus longuement.
Si vous me communiquiez une adresse mail ce serait pas mal.
Au plaisir,
Nicole.

Oui vous avez raison😉, mon mail : annierondet@gmail.com
Je serai en Thaïlande du 19 nov ou 11 décembre, on peut échanger juste avant mon départ, ou au retour. Au plaisir, Nicole et beau sejour en Martinique.
Annie

Suis Marc, nouveau sur ce site. Je prends connaissance de votre message du mois d’août dernier, dans lequel vous faites part de votre désir de passer les fêtes de fin d’année au soleil.

J’ai le même désir. Je suis un homme de 75 ans, dynamique (je ne marche pas comme un pépé) :slightly_smiling_face:. Je suis intéressé par des activités diverses et variées.
Je vous suggère de me faire part si vous avez pu mener à bien votre projet ou si ce dernier est toujours d’actualité.
Quoiqu’il en soit, je vous adresse toute ma sympathie.
Marc

Bonjour,
Desolee mais je ne suis plus dispo en fin d’année.
Cdlt

Bonjour Marc,
Désolée j’ai abandonné ce projet.
Bon courage dans votre recherche.
Christine

Bonjour Nicolas, moi je recherche un compagnon ou une compagne pour faire un voyage au Portugal, mais ouverte pour d’autres destinations… jeune retraité je n ai pas envie de partir seule, Je suis de Rennes
Merci d’avance pour vos réponses
Any

Bonjour Nicole, je vois que vous êtes une expert en voyage, je ne voyage pas du tout mais qu’est ce que j aimerais faire des voyages avec une personne comme vous
Jeune retraitée je désir profiter de ce temps, pas très dégourdie pour partir seule
A bientôt dans l espoir vous lire
Any

Bonjour,
jeune retraitée également, je recherche des personnes avec qui voyager, en Europe dans un premier temps.
Je suis en Alsace et vous ?
Au plaisir de vous lire.

Bonjour Any,
Je suis rentrée il y a peu et repars bientôt vers l’Espagne, pour un long séjour. J’aurai plus de temps pour échanger avec vous si vous êtes d’accord.
Une adresse mail serait pratique.
Cordialement,
Nicole.

Bonsoir Anne-Marie,
Il n’est jamais trop tard pour projeter de voir le monde !
Bienvenue !
Nicole.

Bonjour Nicole,
Je suis retraitée et j’habite à côté d’Aix en Provence.
J’aime voyager mais à présent je suis seule donc l’idée de partager me tente beaucoup.
J’ai également l’expérience des croisières.
Avez-vous un projet pour le jour de l’an ?
Merci de me contacter.
Régine

Bonsoir Agnès,

Je vous souhaite un bon voyage en Nouvelle Zélande.

Vous nous raconterez.

Amicalement

Joëlle

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de m’inscrire
Je suis retraitée et j’habite en Moselle
j’aime voyager mais je ne suis jamais partie seule
Donc partir avec d’autres voyageuses me plairait
J’ai envie de tenter l’aventure avec vous et d’autres
Au plaisir de vous lire toutes
Monique