Week end prolongé du 11 au 16 aout2023

Bonjour je souhaite partir pour le pont du 15 aout (du 11 au 16) en France ou en Europe, départ de paris je recherche des personne pouvant m’accompagner si vous êtes dispo à cette période n’hésitez pas à me contacter pour organiser ce city break .Tranche d’âge privilégiée 30/45ans. A bientôt.

Bonjour Ella

Ca te dit de venir en Normandie ? c’est à 2h30 de paris. je viens te chercher à la gare. J’ai une grande maison pas loin de la mer. J’accueille pour des séjours de vacances, typiquement pour des personnes comme toi :slight_smile: l’idée c’est ensuite de voir ensemble les activités et comme je connais très bien le coin, je peux vous faire découvrir la région. possibilité de faire du kayak, du surf, du golf, de la rando, nager, danser, rigoler, aller visiter des châteaux et des musées, bref… on a de quoi faire ! j’ai déjà 1 personne qui vient sur ce week end là. une femme de 35 ans. Et moi j’en ai 40 :slight_smile: si ça t’intéresse, fais moi signe !

1 « J'aime »

Hello merci pour la proposition c’est très tentant et surtout très gentil avant de me lancer je souhaiterai qu’on échange en visio …quel serait le coût du séjour.au plaisir de te lire.

Bonjour,
Je l appelle Jérôme j’ ai 34 ans, je viens de m’inscrire sur le site.
Je me permets de vous écrire car votre proposition pour la Normandiee plairait beaucoup.
Je suis dispo jusqu’au 12 août.
Jérôme.

1 « J'aime »

Bonjour Ella
bien sûr :slight_smile: tu peux me joindre par téléphone, visio ou email. je t’invite à visiter le site www.la-croisee-des-chemins-76.fr - tu trouveras mes coordonnées . j’ai déjà quelques personnes qui souhaitent s’inscrire. dont un autre garçon de 35-40ans de Lille.

voilà le flyer pour le séjour « culture » des solos : des activités tournées vers la découverte de la région par son patrimoine, ses paysages etc… a bientot !


voilà le détail de la proposition de vacances avec les tarifs.
sachant que ce tarif est pour 1 semaine. donc pour le grand week end, cela ferait 3 nuits (du 12 au 15) et 3 jours en pension complète = 225 € en ch partagée / 250 € en chambre individuelle.
bonne journée; claire-anne

Bonjour Jérome,

contente que ça vous tente :slight_smile: pour la semaine avant le 12 août, je n’ai pas encore d’inscrit, donc vous pouvez tout à fait venir. j’ai mis le flyer et les infos plus haut en répondant à Ella. Vous aurez mes coordonnées sur le flyer et sur le site. J’attends votre appel. belle journée ! claire-anne

Bonjour Jérôme je ne suis dispo qu’à partir du 12 août nos dates semblent se croiser.pouvez vous me confirmer que c’est bien cela?

Bonjour Claire Anne merci pour ces informations je regarde cela de plus près et te reviens au début du mois d’août.bonne journée :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Bonjour ella , je dispo du jusqu’au 13 aout oui.Tu as déjà fais des voyages via le site? Je viens de m inscrire récemment

Bonjour merci pour tes précisions on va donc se croiser car si je viens se sera a partir du 13 août… bon séjour.