Voyages en duo entre femmes

Cherche copine entre 60 et 65 ans pour séjours courts ou longs en Europe ou ailleurs dans le monde.

Bonjour j’ai 62 ans et suis dispo pour différentes propositions de voyage en Europe pour 2024

Bonjour Mary-W,
Je suis dans la même recherche.
J’ai 63 ans, jeune retraitée dynamique, j’habite près de Bordeaux. J’aime les voyages ludiques, culturels, confortables et joyeux !
A te lire,
Nicole.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’utilise Signal si vous voulez communiquer par cet autre moyen. Je serais ravie venir à Bordeaux faire votre connaissance

Bonjour, je serais en vacance en Corse au dèbut du mois d’octobre, je vis à Quèbec.
Je serais en France pour une trois semaines.
Au plaisir de faire votre connaissance.

Bonjour, Je recherche également une personne pour partager des voyages. Agée de 65 ans dynamique, je suis sur Rennes, j’aimerais faire un voyagge au Portugal que je ne connais pas, 2galement la Corse; je suis ouverte à toutes autres propositions de pays; Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Nicole
Nous avons échangé à plusieurs reprises.
Vous m’avez proposé un voyage dans les pays nordiques.
Il n’est pas du tout certain que je parte au Brésil finalement début juillet. J’en saurai plus très bientôt
Est-ce que il resterait encore une possibilité ? À l’
Je ne retrouve plus vos coordonnées téléphoniques, pouvez-vous me les laisser ?
Votre Projet pour les pays nordiques me conviendrait beaucoup
À bientôt j’espère
Belle journée à vous
Marie

Bonjour, premier message sur le forum en réponse au post de Mary-W. Mes projets de voyage cet été sont confirmés : une semaine de rando dans les Cévennes précédé de 3 jours à Montpellier. Ceci dit, je serais ravie de faire connaissance de nouvelles personnes et de partager des voyages. J’ai 60 ans (déjà ! :slight_smile: et j’habite à Rennes. J’aime aller à la découverte de nouveaux lieux, pas forcément les plus touristiques mais qui réservent de belles surprises. Au plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée à vous

Bonjour Nyny, je suis également rennaise. Si cela vous dit, on peut se rencontrer pour faire connaissance et échanger sur nos projets. Belle journée à vous,

Bonjour
retraitée dynamique de 66 ans résidente de Sèvres (92) cherche autres personnes en forme pour partager des balades, visites expositions, pique-nique et bonne humeur. Je serai en vacances en 2024:
Trouville sur mer du 24 juin au 29 juin et du 28 septembre au 5 octobre
J’ai 1 projet passer 2 ou 3 jours à Antwerpen
Bienvenue
Brigitte

J’ai 69 ans et toutes mes dents et jambes : suis je admissible?

Bonjour Marie et les autres
Je pars au Brésil en septembre chez mon frère, mais je compte voyager sans lui pendant 15 jours. Je suis inscrite à un séjour d’Allibert trekking et je serais partante pour rencontrer un/une covoyageuse (je ne sais pas si le voyage aura lieu ou pas)
Retraitée depuis un mois j’ai 63 ans.
J’ajoute pour Nicole que j’habite aussi près de Bordeaux.
Je suis ouverte à d’autres voyages

Bonjour Nyny, je serais en corse du 29 septembe au 12 ocotbre, dans un Village vacance Yellow, et une location d’auto.
J’ai déjà commencé à regarder ce que je vais aller visiter, si cela vous tente et que vous avez toujours le projet de visiter une partie de la Corse, il me fera plaisir de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour je suis visiblement la plus âgée je vais sur mes 72 ans mais toujours en forme pour les voyages.
Je pars du 12 juillet au 24 juillet en Norvège (Circuit)

Projets pour novembre l’Australie et si je suis toujours en forme la Patagonie en février 2025

J’habite Meudon dans les HDS

À très bientôt je l’espère

Joëlle

Bonjour Brigitte

Nous sommes voisines car j’habite à Meudon

À bientôt

Joëlle

Peut on loger dans ce village ?où se renseigner ?où etes vous ?