Voyage SICILE-CROATIE-AUTRICHE en break perso

Bonjour, Bordelaise, 77ans, dynamique, organisée, clean, possédant break TBE, aimant voyager, découvrir, flâner sans contrainte ni stress, propose duo à Dame similaire, ayant aussi permis conduire pour relais, projet long périple en avril + mai 2025. Tous frais partagés en location-appart, repas, carb… A préparer & convenir ensemble!

Bonjour Jany,
Je suis également bordelaise, j’ai 64 ans et serais éventuellement intéressée par votre projet…si le contexte géo-politique des pays limitrophes se calme. Mais nous pourrions peut-être en parler. Je pars seule le plus souvent, je privilégie donc la sécurité et le confort.
A vous lire, Nicole.

Bonjour Nicole, Merci pour votre message: en effet, une vision semblable de nos désirs d’évasion…
A toute fin, voici mon tél : plus simple et direct: 06 87 48 68 40… Je ne réponds jamais aux numéros inconnus = si vous souhaitez me joindre (pour un premier contact) laissez-moi un message= je vous rappellerai dès que dispo…
A bientôt, Jany.

Bonjour, votre message pourrait me correspondre:M-F 032490218743 en bonne santé 82 ans , randonneuses expérimentée (logement en gîte) en Altitude Europe date et durée flexible, permis de conduire(de secours car vue déficiente de loin.

Bonjour Orchis, désolée mais mon voyage s’est parfaitement déroulé en avril et mai…
Au plaisir de vous croiser sur ma route… actuellement à Paris!