Voyage ile de la Réunion fin mars 2026 - 23 au 31

Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs personnes pour un voyage à l’île de la réunion fin mars 2026.
Pour le moment je n’ai fait aucune réservation ce serait à voir ensemble (vol+logement+location voiture)
Si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.
J’ai 55 ans mais je suis persuadée que l’age n’est pas une barrière.
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Malex,

Êtes-vous partie à l’île de la Réunion ?

D’où êtes-vous ?

Je souhaite partir 10-12 jours en Egypte ( le Caire, Les pyramides, Assouan) , à l’île Maurice, en Thaïlande ( 2 semaines max) chaque destination pour le moment… à partir de mi septembre. Et beaucoup d’autres destinations ( Indonésie, Zimbabwe, Botswana, Islande, Irlande Athènes et Cyclades, Sardaigne, Corse du Nord). Plutôt plage et nature, appartement à partager. Âge aux alentours de 45-60 ans environ.

J’aime aussi visiter des lieux chargés d’histoire.

J’aime un bon restaurant le soir et rencontrer des locaux, écouter la musique locale et/ ou chill, échanger, apprendre, la farniente, un spa hammam, découvrir et visiter tranquillement, goûter aux plaisirs, vivre dans la bonne humeur sans contraintes hormis les horaires de réservation prévues. Je pratique le si sont, les soins naturels (ethno-médecine). J’aime les animaux.

Je suis propre, sociable et je ne ronfle pas. Ces points sont très importants pour moi.

Pour toute personne qui a envie de découvrir à 2, particulièrement une femme, contactez-moi à cette adresse mél 19xoco@gmail.com ensuite nous échangerons nos numéros de téléphone.

Belle journée :dizzy:

Cordialement.