Je souhaiterais passer une semaine en Espagne plus précisément en Andalousie au mois de mars ou avril
. je partirai de Rennes en train pour prendre l avion à Paris et me déplacerai en bus et en train en Andalousie. Est ce que ça intéresse quelqu’un de venir avec moi .
Bonjour anne je m’appele danny et je cherche aussi a partir en avril pour mon anniversaire mais jai pas de destinataire sauf l’Espagne
Ps je suis de Belgique mais je pourrais aller a paris pour le depart
Bonjour Danny.
Je ne m attendais pas à trouver quelqu’un si tôt mais peut être que vous préfériez fêter votre anniversaire avec quelqu un que vous connaissez mieux. Je voulais savoir si vous êtes un homme ou une femme.
Pour ma part je suis partante. Le seul problème est que je ne peux pas réserver le logement tout de suite. Il faut que je pose mes congés à mon travail pour être sûre que je puisse partir. Bonne journée et bon weekend. A bientôt
Bonjour Danny,
J ai oublié de vous demander la date de votre anniversaire.
Bon dimanche à bientôt
Anne
Bonjours desoler javais pas vu votre réponse
Je suis un homme et mon anniversaire est le 10 avril
Bonjour Anne
Je viens de m’inscrire et j’aimerais visiter l’Andalousie
Pourriez-vous svp me donner plus de renseignements sur votre séjour
Date, hébergement…
Merci d’avance
Au plaisir de vous lire
Monique
Bonjour Monica
Je partirais soit la semaine du 25 au 31 mars 2024 soit la semaine du 06 mai au 12 mai 2024.
Je partirais plutôt à Madrid car j’ habite Rennes et je prendrais l avion à Nantes Il y a des vols directs pour Madrid de Nantes alors que pour aller en Andalousie il n’y a pas de vols directs entre Nantes et Malaga. Peut être que pendant la période estivale il y a plus de vols. Je ne sais pas il faut que je me renseigne. Peut être qu en mai îl y a des vols directs entre Nantes et Malaga.
Pour l hébergement on peut réserver un appartement sur Airbnb.
Je ne sais pas d où tu pars.
Un belge m avait contacté pour partir en Espagne mais il était très jeune, il avait 28 ans et j’ai laissé tomber en disant que j’ avais peur de prendre l avion seule. Mais maintenant ça m intéresserait de partir quand même .
J’ ai 52 ans et suis célibataire. J’ ai une fille de 20 ans.
Et maintenant j aimerais voyager
Bonne soirée et à bientôt
Anne
Bonjour Anne
Désolée je n’ai pas vu que vous m’aviez répondu
Je ne suis pas disponible à cette date en mars et en mai, j’ai souvent des impondérables et je ne peux pas m’engager trop à l’avance
Moi j’habite près de Metz en Moselle donc j’ai la possibilité de partir de Metz et du Luxembourg
Je serais plus intéressée par l’Andalousie avec un petit circuit et l’hébergement en appartement ou en chambres d’hôtes
J’ai 64 ans et je vis seule
J’aime voyager et je voudrais encore découvrir pleins de lieux et de pays
Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année
Belle journée et à bientôt
Monique
Bonjour Monique
Tant pis pour cette fois ci. Je te souhaite de bonnes fêtes