Bonjour a tous , je devais partir avec un copain au Sri Lanka , mais a cause de son travail il a annuler , je serais intéressé par le voyage les trésors de Ceylan, découverte du Sri Lanka sur 13j et je partirais début janvier , c’est l’été la bas , bonne température et possibilité de se baigner
Bonjour Anton70
Je vous avais envoyé un message mais il semble qu’il ne doit pas passé ???
Je serais intéressée par votre projet. Parlons en.
Lilah
Bonjour Lilah, ah ok super je partirais avec Leclerc Voyages , les trésors de Ceylan si vous voulez regarder le programme sur internet , vous habitez où?
Je suis du côté de la Savoie. Et vous ?
Ah ben ça va pas loin, moi Franche Comté, on pourrait prendre l’avion a Genève ou Lyon
Bonjour anton
Je suis allée voir le voyage proposé. Je suis habituée au voyage peu organisé qui laisse la place à l’imprévu et je pense que je ne serai pas bien dans un voyage tout organisé. Je me retire donc et vous souhaite de trouver un.e compagn.e.on de voyage.
Bonjour Lilah,
Quelle agence pour voyages « peu organisés » à recommander svp ?
Cdlt,
Bonjour Nicole,
Ce sont des voyages « self woman made »; en gros, je prend un billet d’avion, réserve 1 à 3 nuits puis j’avise sur place. Vous seriez intéressée par ce genre de voyage. J’aimerais bien découvrir l’asie du sud est.
Merci pour la réponse Lilah.
C’est ce que je faisais jusqu’à peu, j’organisais moi-même. Mais j’ai choisi, après une super expérience, de me laisser porter et de limiter mes implications. Envie aussi d’une forme de confort je suppose. Donc, non, surtout dans des pays où on n’a pas beaucoup de repères à cause de la langue, je préfère la jouer pépère, si je puis dire.
Mais merci.