Le voyage est pour moi un moment pour découvrir, pour changer d’environnement pour se défouler et pour profiter. J’aime beaucoup séjourner pendant une quinzaine de jours afin de profiter un minimum et d’avoir le temps de faire diverses activités.
Je suis donc à la recherche de membres seuls 20-40 ans), qui seraient intéressés et motivés à effectuer un voyage en petit comité cet été vers début ou mi août.
Pour plus d’informations, je reste à votre disposition.
J’accueille des solos chez moi pour le temps d’une semaine de vacances où partage et fraternité sont les maîtres mots.
Vous pouvez découvrir la maison ici: www.la-croisee-des-chemins-76.fr
L’idée est de partager du temps avec ceux et celles qui le veulent. En Normandie, nous avons la mer, le surf, les sentiers de randonnée magnifiques, les jardins, les châteaux, et tout un tas d’activités ludiques (kayak, trottinettes électriques tout-terrain, karaoke…) bref, nous ne nous ennuierons pas.
J’organise un séjour de vacances en Normandie sur la semaine du 22 août. Il reste de la place. Au programme : activités sportives, bonne bouffe, sorties, découverte de la région, initiation au surf pour ceux qui le souhaitent. Si cela t’intéresse, tu peux me contacter ! à bientôt . claire anne
Bonjour Julien, J’ai une personne qui vient la semaine du dimanche 13 au samedi 19 si cela vous intéresse. Ce serait bien si on a une autre personne en plus. J’ai un autre séjour proposé la 3e e semaine de septembre.
Bonjour Benky, en vacances j’aime bien visiter me balader et profiter des paysages et découvrir la gastronomie du pays ou de la région que je visite profiter des richesses locales…et toi qu’apprécies tu?
Tu pars quand ? Tu t’es décidée ?
Pour ma part je suis en congé dès ce soir. Ce week-end je me décide et je fais le départ.
J’aime bien un peu d’aventure, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, faire des activités.
Bonjour Julien, j’ai mis mon site web sur le forum avec mon tel, mon adresse email etc…
je vous invite à consulter dans les posts un peu plus haut. site web de la croisee des chemins 76.
j’attends votre appel ! a bientôt. claire-anne