Vacances 1 semaine 19 aout au 26 aout en Europe

Bonjour, je suis une femme de 62 ans, seule et dynamique, je souhaiterai partir une semaine en vacances , le mois d’aout 2024 pour la période du 19 aout au 26 aout, j’aimerai découvrir une destination en Europe et profiter ainsi que faire des activités, si il y’a une personne intéressante, sympathique qui a des idées, je reste disponible pour échanger et organiser tout ça.

Bonjour Josy
Je suis Nicolas, l’administrateur du site et j’ai lu votre message.
Je vous suggère de partir dans les iles grecques (en évitant Mykonos et Santorin qui sont surpeuplées). C’est une destination idéale pour une femme seule, sécurisée, facile d’accès et les grecs sont très hospitaliers.
Sur les îles vous trouvrez de nombeuses activités.
Vous pouvez aussi lancer un sujet sur ce forum pour trouver une ou plsuieurs personnes pour partager ce voyage.
Bien Cordialement.

Bonjour ,
Comme vous, je souhaiterai partir au mois d 'août. Destination ensoleillée de préférence . n’hésitez pas à me contacter .
Cordialement , Cath

Bonsoir, je e sais pas si vous êtes intéressé pour île de Grèce à Corfou c’est très magnifique, comme vous le souhaitez il y a la plage c’est ensoleillé vous pouvez voir aussi sur le Net.
Bonne soirée à vous.

Bonsoir. J’ai 58 ans. J’ai le même souhait, partir une semaine en août. Je suis moi aussi assez dynamique mais je veux surtout trouver une destination, où je pourrais à la fois me dépayser mais surtout, me reposer. J’ai une préférence pour la deuxième ou troisième semaine d’août.
Disposée bien sûr à échanger.
Bonne soirée.

Bonjour Mila, êtes vous intéressé par la ville de Milan à la campagne ?

Bonjour,
Avez vous trouvé vos co-voyageuses ? je suis une femme de 59 ans, la période que vous souhaitez correspond à la mienne. Dynamique, j’aime visiter, me baigner, danser avec un peu de soleil.
N’hésitez pas à me contacter
Evelyne

Bonjour Evelyne, non pas encore, si vous êtes toujours en recherche aussi on peut s’organiser quelque chose.

Bonne soirée

Bonjour Josy Mince, je viens de prévenir ma famille dans le sud que j’allais passer qlq jours chez eux. Difficile de leur dire non maintenant.
Mais restons en contact, ca peut être cool pour une autre fois.
Vous pouvez vous abonner à ma page FB Atelier Mélyne - Evelyne Vella pour mieux me connaitre.
J’espère que vous allez trouver une co-voyageuse
A bientôt
Evelyne

Bonjour Evelyne, d’accord il y a pas soucis on restera en contact merci
Bonne vacances

est ce que vous êtes déjà partie via ce site ?

Bonsoir, c’est la première fois

Pareil pour moi. Cela dit même le voyage en famille dans le sud est compromis, voiture, frigo et tèl me lachent …la note va etre salée