Tour du monde - on se rencontre en chemin ? :)

Hello à tous,

Je souhaite partir en tour du monde d’ici cette fin d’année 2025 et poursuivre l’aventure sur toute l’année 2026. Pour l’instant je suis seule, j’aimerais rencontrer du monde au fil de mon voyage et briser l’effet « solitude ».
Je souhaiterais trouver des personnes sérieuses qui partagent le même goût que moi pour l’aventure :grinning:

J’ai déjà posté des messages sur pas mal de forums et sur plusieurs groupes Facebook mais pour l’instant la recherche reste infructueuse …
Aussi, sur Instagram je suis tombée sur un site qui s’appelle Kajja et qui propose des matching pour les voyageurs solo mais c’est pas encore ouvert… du coup je suis un peu entrain de désespérer :smiling_face_with_tear:

Si ça vous intéresse de me rejoindre, n’hésitez pas à me dire à quel moment et dans quel pays vous serez, on pourrait partager un bout de chemin ensemble !

Au plaisir d’échanger avec vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Alice, Moi j’aimerais aussi faire des voyages; mais le tour du monde me fait peur! je suis en retraite, et j’aimerais partir un peu, je ne connais pas le portugal, ni la Corse, j’aimerais aussi faire une cure yahurvedique en inde, et d’autres pays aussi, en faite je suis un peu comme vous la solitude me pése énorment, et je ne trouve personne pour partir! Je n’aime pas les grand groupe 4 personnes maxi, et 2 encore mieux; Si ça vous dit on peut aussi en discuter Bonne recherche Any

Bonjour Any, merci pour votre message :slight_smile:
Quand prévoyez-vous de partir ? Avez-vous des idées d’itinéraires ?

bonjour ,je suis à la recherche d une ou de compagnons de voyages .Je ne peux pas partir 1 an mais 3 mois cela je peux faire .Je viens de répondre à une autre annonce (Zoé) ,je vais dire pareil ,je te donnerai bien mon numéro de tel mais en message privé si cela existe ,car discuter en direct est beaucoup plus simple .Je suis plus intéressée par l Asie ,l Océanie ,l Amérique du sud ; J aime la nature ,le 2 roues ,le snorkeling. Je voyage avec un budget raisonné .Voilà si cela t intéresse n hésite pas à me recontacter .Amicalement Sylvie

1 « J'aime »

Bonjour Sylvie,

Merci pour ton message. Depuis mon premier message j’ai trouvé une solution pour rencontrer des compagnons d’aventure! Je me suis inscrite sur la plateforme que j’avais évoqué au-dessus https://www.kajja.fr
J’ai été mise en relation avec 3 voyageurs pour former un petit groupe donc je ne suis plus en recherche mais je te recommande ce site !

Bonne recherche et bonne soirée :slight_smile:

Bonjour Sylvie,
Je projette de faire plein de voyage à partir de fin 2026. Je ne connais pas l Asie et l Océanie mais j’ai fait d autres voyages « organisé » pas en mode Roots aventure par manque de temps. Je suis aussi intéressé par l Amérique du Sud il me reste pas mal de pays à visiter et l Afrique.
A+

bonjour .je ne connais pas ce site et je ne sais pas si l on peut faire des messages perso .Ce qui serait bien c est de pouvoir un peu parler de ces projets voyages de façon plus facile .Je suis du Gard et toi ? Attention , c est en tout bien et tout honneur ,et rien d autre qu’ il est possible de partager ce ou ces voyages .A bientôt amicalement sylvie

1 « J'aime »

Bonjour Sylvie, alors je me suis inscrit hier pour commencer à prendre des contacts pour voyager, dans un an j aurais plus de temps. J ai reçu ton message par mail. Mais on ne peut pas discuter en direct sur le site et oui je ne vois pas l intérêt de polluer le site avec nos échanges. A la base je suis de Montpellier mais j habite et je travaille à Pau. je te laisse cette adresse que j utilise pour pas me faire spammer par des pub sur internet. Tkt64000@gmx.fr
A+

Bonjour Alice
Tu prévois donc de partir plus d’ un an ? Dans quel sens tu vas partir ? Tour du monde en quel mode ?
Merci
A+