Tour d Europe en Octobre 2024

Bonjour, mon nom est Denis Montreuil et je suis un enseignant à la retraite et qui demeure au Québec.
Je planifie un voyage à sac à dos, d’un mois ou plus en Europe pour la première fois et j’aimerais visiter tous ces pays et villes:
Angleterre, France, , French Riviera, Italie, Espagne Vienne,Prague,Berlin, Amsterdam et peut-être le Portugal aussi etc.
J’arriverai à Londre le 12 octobre avec un billet d’avion, allé seulement et je reviendrai chez moi au Canada quand j’en aurai assez vu. Je planifie de demeurer dans chaque ville 2 a 3 jours. Je planifie également utiliser des hostels (auberge de jeunesse) en majorité et parfois des hôtels. J 'ai fait plusieurs voyage mais surtout en Amérique. Tout ca pour dire que vous êtes tous invités à me rejoindre en tout ou en partie. Il s’agira de bien se coordonner afin de se rencontrer et de faire peut-être un bout de chemin ensemble. Au plaisir de vous parler.

Bonjour Denis,
Pour être allée 2 fois au Canada (Québec et Ontario) il faut savoir qu’en France les auberges de jeunesse et logement chez l’habitant sont moins nombreux et moins pratiques que dans votre beau pays.
J’habite à côté de Bordeaux et quand vous serez dans le coin, si vous venez par là, envoyez-moi un message. Je bouge pas mal, en direction de l’Espagne aussi. Bon séjour,
Nicole.

Alors je t ai ecrit a partir de mon courriel, je ne sais pas si tu le recevras car c est la premiere fois que j utilise Partir seul, je ne sais pas s’il faut absolument utiliser ce site pour communiquer

Bonjour Denis,
Si ton message signifie que tu m’as envoyé un mail depuis ton adresse perso : la réponse est non. Je n’ai rien reçu.
:wave: :smiling_face_with_tear:

Alors je crois qu’on ne puisse pas communiquer directement à moins d’utiliser ce site. Je te laisse mon # de cellulaire si jamais tu as l’application whatsApp, on pourrait communiquer de cette façon. 1-819-790-3093. Au plaisir!