Sortie en Ile de France et voyage en France

Bonjour, je viens de découvrir ce site j’aimerai savoir s’il est ouvert que pour les voyages ou aussi aux autres activités (randonnée, jeux de société, promenade de chien etc).

Je suis divorcée et j’ai 47 ans, mes enfants commencent à être grands et voyagent sans moi maintenant donc je me retrouve seule. S’il y a des sorties en ile de France pas trop loin ça m’intéresse (j’habite dans le 91) autrement je cherche à planifier mes congés d’été qui seront dans un premier temps du 29 juin au 7 juillet mais en restant en France.

J’aime bien le principe de faire connaissance avant de partir avec quelqu’un.

A bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis Nicolas, l’administrateur du site.
Oui le forum est ouvert à tous et il existe justement pour répondre à toutes les demandes de chacun afin de faciliter les échanges et trouver des partenaires de voyages ou pour des sorties et activités.
Il suffit de lancer un sujet sur une activité qui vous tient à cœur et recueillir des réponses et des contacts.
À bientôt
Nicolas

Merci Nicolas pour votre réponse.

J’aimerai donc savoir s’il y a du monde aux alentours de Massy (91)/ Antony (92) qui souhaiterait faire quelques sorties dans un premier temps ?
Je ne sais pas vraiment quoi organiser. Peut être une après-midi balade dans le bois de Verrières par exemple avec ou sans votre animal de compagnie ?