Semaine de vacances en Normandie - ne restons pas seuls pendant les vacances!

Bonjour à tous !

Je voudrais vous proposer une semaine de vacances en Normandie, près de la mer. J’ai le logement avec des chambres superbes. Si vous ne voulez pas rester seul et découvrir une belle région, je vous accueille avec plaisir.
la semaine du 15 et du 22 août sont encore disponibles. J’ai 40 ans et je m’entends bien avec les personnes de tout âge. J’aime mélanger les profils et garantir une ouverture XXL ! :slight_smile:

ma maison s’appelle La Croisée des Chemins. N’hésitez pas à aller voir sur le site web et la page FB.
a bientôt ! claire-anne

Bonjour, je serai intéressée par votre proposition. Pouvez-vous me donner la page FB dont il est question ? Je suis nouvelle sur ce site .
Bonne journée
Isabelle

Bonjour Isabelle,
voilà la page FB : (9) Facebook

:cherry_blossom: vous aurez plus d’info sur le site web : www.la-croisee-des-chemins-76.fr :slight_smile:
Si vous êtes intéressée, je peux vous accueillir la semaine du 14 août et la semaine suivante.
:four_leaf_clover: Dieppe est une ville dynamique. Pendant l’été, il y a des balades, des initiation kayak/paddle :whale2: , des concerts, de expos d’artistes de la région. Vous ne serez pas en reste.

A bientôt ! claire-anne :slight_smile: