Séjour ski 3 vallées (Val Thorens-Les Ménuires) - 30 décembre au 6 janvier

Bonjour, j’aimerais partir au ski du samedi 30 décembre 2023 au samedi 6 janvier 2024 dans le domaine des 3 Vallées, et je recherche une ou plusieurs personnes pour partager les frais de location de l’appartement pour la semaine, et éventuellement pour skier ensemble en journée (j’ai un niveau moyen : je passe partout mais je ne suis pas un très bon skieur). J’ai 48 ans et je vis à Paris. Pour l’instant, je n’ai rien loué encore. Je suis gay mais je ne cherche pas une aventure (je veux juste aller skier pour pas trop cher !), donc peu importe le sexe ou l’âge des personnes avec qui je pars, du moment que tout le monde se respecte, est propre et indépendant… c’est tout ce que je demande !

Bonjour,
En lisant ton annonce, je me dis « pourquoi pas ? »
Le niveau sportif correspond au mien, j’habite à 65 kms de Paris et je n’ai rien prévu pour la fin de l’année. Je suis plus âgé mais j’ai la forme. Ok bien sûr pour le partage des frais…donc si ça te convient, je te remercie pour ta réponse.
« paracini.laurent@free.fr »
Au plaisir de te lire.
Laurent

Bonjour,

Désolé, j’ai finalement trouvé une autre solution, je ne pars plus à Val Thorens, mais je ne sais pas comment supprimer l’annonce sur le site.

Bonne journée.