Séjour séniors à La Croix Valmer

Bonjour
Du 10 septembre au 17 septembre je passe 1 séjour au club La Bouillabaisse à la Croix Valmer, qui veut partager ma chambre pour eviter le tarif single (+ 86€)
Le prix en chambre double 442€ par personne pour 1 semaine Le prix comprend l hébergement + les activités en pension complète
Je suis retraitée, habituée de partager ma chambre et fréquente les auberges de jeunesse donc la cohabitation ne me ose aucun problèmes .J’habite en région Ile de France si vous voulez plus de renseignements appelez moi au 0674727212

1 « J'aime »

Bonjour Brig(itte) je présume ?
Je débute sur le site … serais intéressée, mais je souhaiterais savoir de quelle(s) activité(s) est-il question précisément ? Vous pouvez m’en dire davantage ? A vous lire, Béatrice de Bruxelles ( également retraitée)

1 « J'aime »

Bonjour Beatrice
Les activités : 1 journée à St Tropez,jeux apéro, kayak, tour en bateau, balade sur le sentier littoral, visite de la Croix Valmer, réveil musculaire et aquagym, soirée dansante. Plage non stop
Possibilité de prendre 1 panier repas et partir comme bon nous semble
Si ça t intéresse
le téléphone Janine RIBEIRO 0145734005 Tu dis Ue tu veux partager la chambre de Brigitte THOURY
Bonne soirée
Brigitte

Bonjour
J’aurais pu être très intéressée mais d’ici une année car la retraite se profile en septembre 2024.
A bientôt
Laurence