Bonjour
Je recherche une dame qui aime randonner en montagne exactement au Grand Bornand du 15 au 31 août 2025 - je loue un studio pas très cher - et je randonne sur ce splendide cité - et je visite les environs Annecy - le Lac Leman etc a la journée - j’ai 77 ans mais en forme pour marcher - j’ai fait Compostelle et je suis dynamique- je randonne toute l’année je suis du VAR et il y a de belles randonnées à découvrir
Au plaisir de rencontrer une belle personne sympathique
Bonjour ,
Oui ca m’interesse j’aime aussi beaucoup randonner et je pensais aller vers cette region .
J’ai 70 ans et je suis en Loire Atlantique, j’ai de la famille dans le Var .
A bientot de vous lire peut-etre.
Amicalement
Marie
Bonjour, Interessée aussi pour randonner et voyage, je recherche également une personne, ou un petit groupe formé de 4 personne pour visiter randonner et voyage à l 'étranger, Je vis à Rennes
merci pour vos réponse
Anny
Bonsoir
désolée de ma réponse tardive
pas de soucis on peut en discuter - on peut si ca ne vous dérange pas en parler au tel tranquilement c’est plu convivial et plus simple
demain je pars la journée en rando et je serais disponible en fin d’après -midi sinon samedi matin -
Contente de votre message sympathique - bienvenu dans le Var si vous vous y rendez on pourra se voir
A très vite pour échanger nos tels
Amicalement
Michèle
Bonsoir Je vous donne mon tél 0603021508 et mon adresse mail michele-tortosa2@hotmail.com si vous désirez m’écrire bonne soirée cordialement
bonjour Marie
je vous ai laissé mon tel et mon adresse mail si cela vous interesse merci de me le faire savoir
bonne journée
cordialement
Michèle