Vivant en Dordogne, j’ai pour projet de passer quelques jours dans les pays Baltes début septembre 2025. Principalement deux villes pour leur beau patrimoine. Je voyage avec le Pass-Rail ( trains de nuit jusqu’à Varsovie ). Pas d’avion ! … Pourquoi pas avec une co-équipière, 50 et +, aimant flâner, culture, petits cafés, musées, églises etc etc. Je suis plutôt joyeuse, très littéraire, je n’aime pas les voyage ‹ › au pas de course, ‹ › juste m’imprégner de l’atmosphère d’une ville ou d’un pays, j’ai adoré la Pologne et l’Ex-Tchécoslovaquie. Voilà, pour précision, mon budget n’est pas exorbitant, mais correct …Envisage petit Airbnb … N’hésitez pas, si intéressée, à me contacter …
Bonjour Marie,
Ton projet de partir visiter les pays baltes m intéresse. Mon niveau en anglais n’est pas très élevé
. C’est la raison pour laquelle j hésite à partir. Je serai en vacances du 15 août au 5 septembre et j habite Rennes en Bretagne. Je ne sais pas combien de jours tu comptes partir ni le lieu pour se rejoindre.
Je ne suis pas une habituée des trains de nuit mais je suis prêt e à tenter l expérien
Bonjour Anne, je viens juste de voir ton message, peux-tu m’en dire un peu plus sur toi ? … Peut-on laisser son mail sur ce site ( ? ), je n’en ai aucune idée. De mon côté, je parle anglais mais on peut se débrouiller sans. Quant à l’avion, au fil du temps, j’en ai développé une peur bleue ! On peut toujours en discuter… Quel âge as-tu, si ce n’est pas indiscret… A bientôt peut-être, Marie
Bonsoir Marie,
Merci de m’avoir répondu. J’ai regardé la distance de la France à l estonie. Je ne m étais pas rendu compte que les pays baltes étaient si loin. Je ne peux pas me permettre de rester sans me laver trop longtemps. Je remettrai ce voyage à plus tard. Bon voyage.
Anne
Bonsoir Anne, oui je comprends ( même s’ il y a des astuces pour ça…).
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et de beaux voyages en perspective. Marie
Bonjour. Pourquoi pas Madagascar!? Votre passion pour le voyage est inspirante. Madagascar, avec ses paysages époustouflants, sa faune unique et sa culture riche, est une destination qui mérite d’être découverte. En tant que tour opérateur local, je propose des expériences sur mesure pour explorer ce paradis incroyable. Si vous êtes intéressé(e), je serais ravi de vous en dire plus et d’organiser une aventure inoubliable!