Safari en Tanzanie en décembre 2024

Bonjour, nous partons en Tanzanie pour faire un Safari + Zanzibar.
Départ vers le 19/20 décembre, 6 jours de Safari et ensuite quelques jours à Zanzibar
Retour vers le 6 janvier.
Nous recherchons des personnes pour partager cette expérience,
Si vous êtes intéressé/e/s n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Patricia

Bonjour ,Pouvez-vous me donner des détails hebergement? Déplacement, ? Prix ?
Merci , colette

Bonjour Kolette,
Je me présente un peu plus.
J’ai 64 ans, je suis enseignante en Espagne.
J’aime beaucoup voyager (en général j’organise mes voyages).
Je pars avec des ami@s ou avec des personnes /compagnons de voyages rencontrés sur des forums de voyageurs.
Pour la Tanzanie nous sommes 2, l’autre personne a dans les 70 ans et habite dans le sud de la France.
En ce qui concerne le safari (7jours, 6 nuits il faut compter 2600/2700 euros par personne si on est 2 et moins si on est 4. (Tout est inclus)
Ensuite 1 semaine en hôtel à Zanzibar il faut compter, je pense, 500,600,700 euros par personne.
Les 2 dernières nuits à Stone Town, j’ai trouvé un hôtel pour 50/60 euros par personne et par nuit.
Pour le safari j’ai déjà 2 devis et je dois en recevoir 2 autres.
Si vous êtes intéressée, je vous les envoie.
Pourriez vous me parler un peu de vous.
Bonne journée
Patricia

1 « J'aime »

Bonjour Patricia
Tout d’abord : mon âge qui pourrait vous effrayer : 81 ans mais je n’ai pas de pb majeur. J’ai beaucoup voyagé seule mais j’aimerais aussi pouvoir partager , je ne connais pas la Tanzanie.
Que voulez-vous savoir? J’étais enseignante dans un lycée agricole en fin de carrière . J’ai travaillé 8 ans au Maroc en debut de carrière.
Cordialement
Kolette

J’envoie de nouveau mon message car comme je ne le vois pas à la suite du vôtre je ne sais pas s’il est bien arrivé.
Voici ce que je vous répondais :

Bonsoir Kolette,

Ne vous inquiétez pas, votre âge ne m’effraie pas.

Comme vous le dites, c’est le partage qui compte.

Donc pourriez-vous être intéressée par ce voyage?

Voulez-vous qu’on se téléphone? Que je vous envoie des devis?

Bonne soirée

Patricia

Hello Patricia ,je viens de lire votre message, ce voyage m’intéresse mais les dates me posent question ! Vous avez déjà bien préparé le voyage . Combien de personnes vous ont contactée ?
Cordialement
Kolette

Bonsoir,
Oui, ce voyage est déjà bien avancé.
Je pars avec une autre personne.
Date de départ 19/20 décembre et retour le 6 janvier (je n’ai pas d’autre/s possibilité/s car ce sont les vacances scolaires en Espagne).
L’autre personne restera peut-être plus.
Nous devons en parler la semaine prochaine.
Pour l’instant nous sommes donc 2 et aimerions partager à 4.
Bonne soirée
Patricia

Bonjour Kolette,
L’organisation de notre voyage a avancé.
Nous avons les billets d’avion, nous partirons le 20 décembre.
Nous avons également choisi (hier) l’agence locale avec qui nous ferons le safari . (Du 22/12 au 27 12)
Le 27 nous irons vers Zanzibar où nous passerons quelques jours (jusqu’au 6 janvier).
Même si ce voyage est déjà bien organisé aucun problème si quelqu’un veut se joindre à nous (en sachant bien sûr que les dates des vols internationaux, les dates, agence locale, et parcours du safari ne peuvent pas être changées car nous effectuons un premier versement la semaine prochaine).
Donc si cela vous intéresse, n’hésitez pas.
Bon dimanche
Patricia