Safari en Tanzanie en décembre 2024

Bonjour, nous partons en Tanzanie pour faire un Safari + Zanzibar.
Départ vers le 19/20 décembre, 6 jours de Safari et ensuite quelques jours à Zanzibar
Retour vers le 6 janvier.
Nous recherchons des personnes pour partager cette expérience,
Si vous êtes intéressé/e/s n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Patricia

Bonjour ,Pouvez-vous me donner des détails hebergement? Déplacement, ? Prix ?
Merci , colette

Bonjour Kolette,
Je me présente un peu plus.
J’ai 64 ans, je suis enseignante en Espagne.
J’aime beaucoup voyager (en général j’organise mes voyages).
Je pars avec des ami@s ou avec des personnes /compagnons de voyages rencontrés sur des forums de voyageurs.
Pour la Tanzanie nous sommes 2, l’autre personne a dans les 70 ans et habite dans le sud de la France.
En ce qui concerne le safari (7jours, 6 nuits il faut compter 2600/2700 euros par personne si on est 2 et moins si on est 4. (Tout est inclus)
Ensuite 1 semaine en hôtel à Zanzibar il faut compter, je pense, 500,600,700 euros par personne.
Les 2 dernières nuits à Stone Town, j’ai trouvé un hôtel pour 50/60 euros par personne et par nuit.
Pour le safari j’ai déjà 2 devis et je dois en recevoir 2 autres.
Si vous êtes intéressée, je vous les envoie.
Pourriez vous me parler un peu de vous.
Bonne journée
Patricia

1 « J'aime »

Bonjour Patricia
Tout d’abord : mon âge qui pourrait vous effrayer : 81 ans mais je n’ai pas de pb majeur. J’ai beaucoup voyagé seule mais j’aimerais aussi pouvoir partager , je ne connais pas la Tanzanie.
Que voulez-vous savoir? J’étais enseignante dans un lycée agricole en fin de carrière . J’ai travaillé 8 ans au Maroc en debut de carrière.
Cordialement
Kolette

J’envoie de nouveau mon message car comme je ne le vois pas à la suite du vôtre je ne sais pas s’il est bien arrivé.
Voici ce que je vous répondais :

Bonsoir Kolette,

Ne vous inquiétez pas, votre âge ne m’effraie pas.

Comme vous le dites, c’est le partage qui compte.

Donc pourriez-vous être intéressée par ce voyage?

Voulez-vous qu’on se téléphone? Que je vous envoie des devis?

Bonne soirée

Patricia

Hello Patricia ,je viens de lire votre message, ce voyage m’intéresse mais les dates me posent question ! Vous avez déjà bien préparé le voyage . Combien de personnes vous ont contactée ?
Cordialement
Kolette

Bonsoir,
Oui, ce voyage est déjà bien avancé.
Je pars avec une autre personne.
Date de départ 19/20 décembre et retour le 6 janvier (je n’ai pas d’autre/s possibilité/s car ce sont les vacances scolaires en Espagne).
L’autre personne restera peut-être plus.
Nous devons en parler la semaine prochaine.
Pour l’instant nous sommes donc 2 et aimerions partager à 4.
Bonne soirée
Patricia