Bonjour, je suis une senior, habituée à organiser mes voyages. Je cherche à former un petit groupe de 4 personnes (deux hommes deux femmes) pour un road-trip de deux semaines environ, fin Mai début Juin 2024, aux USA, afin de partager les frais de route et d’hébergement. Destination : Wyoming, Montana, Dakota, Colorado…incluant le Yellowstone. Les dates sont flexibles. Me contacter si intéressé(e).
Bonjour, je suis également un sénior et je suis intéressé par cette proposition. Tiens moi au courant. A+
Bonjour,
Je suis une senior encore en activité. Le projet est intéressant mais je ne suis libre que pendant les vacances scolaires. A voir…
Bonjour Nadine, merci pour votre message. Mais je suis désolée je privilégie les périodes hors scolaires. Crdt
Bonsoir
Je suis un peu comme toi . Senior aimant et ayant beaucoup voyage dont plusieurs fois aux Us. Ton projet m interesse . Peux tu l en dire plus sur messenger.
Merci
Bonjour, je suis également une sénior particulièrement intéressée par cette proposition de road-trip. Début juin me conviendrait. A suivre…
Bonjour, Je suis intéressée également par ce road-trip mais il se fait comment, j’espère pas en moto, car je n’en ai pas, étant à la retraite je recherche aussi hors période scolaire. Ce sont vraiment des endroits magnifiques…J’attends votre réponse.
Bonjour, non c’est prévu en voiture. Pour le moment il n’y a pas assez de réponses, je ne peux donc en dire plus. Crdt
Bonjour, oui finalement ce serait plutôt première quinzaine de juin pour cause de neige dans le Yellowstone en mai…
A suivre.
Crdt
Je n’ai pas votre messenger
D’accord, donc j’attends d’en savoir plus … Merci pour la réponse.
Bonjour, j’adore voyager mais jamais seul. Je suis partant pour les USA que j’apprécie. Je peux me libérer facilement et pour 2 ou 3 semaines sans problème. Donc pour conclure, je suis partant. Au plaisir. Laurent
Bonjour
Votre proposition peut m’interesser .
Pourrez-vous nous donner quelques onfos supplementairrs lorsque cela se concrétisera côté participant(e)s.
Merci et belle journée.
Bonsoir, j’aime beaucoup voyager mais jamais seul. Je suis partant pour les USA que j’apprécie. J’y suis allé plusieurs fois. Je peux me libérer facilement pour 3 semaines et tes dates me conviennent.
J’attends ta réponse avec plaisir.
Au plaisir. Laurent 06 66 27 55 92 (laisse un SMS si…)