Bonjour,
Je recherche une copine de voyage ou de vol pour un projet de voyage à Bali. J’ai le projet de faire une retraite spirituelle qui serait du 23 au 30 octobre. Il faudrait que je parte le 21 de l’aéroport de Bordeaux au plus tard mais j’ai un peu peur toute seule pour le vol et sur place avant la prise en charge de la retraite ![]()
Si vous souhaitez échanger ou avoir plus d’informations n’hésitez pas ![]()
Au plaisir
Fanny
Bonjour,
Pourriez-vous me donner des précisions sur le genre de retraite spirituelle ? C’est de la méditation ?
Quoi qu’il en soit, je ne pourrais pas partir de Bordeaux car j’habite dans l’est de la France, ça serait Roissy. Vous faites escale j’imagine ?
Merci et à bientôt !
Brigitte.
Bonjour Brigitte,
Ça serait une retraite avec quelques méditations, soins énergétiques, lectures de l’âme, massages, visites de temples, et déblocage du féminin sacré pour celle que j’avais vu. Mais après j aimerai aussi pouvoir visiter un peu donc je suis pas encore certaine de prendre celle ci.
Sinon il y a sur copine de voyage une retraite bien être avec des temps libre donc peut être profiter de ces temps pour voir guérisseur ect…
Et oui il y aura une ou 2 escales mais je veux éviter le moyen orient donc je passerai par Amsterdam je penses. Dommage que vous soyez pas vers Bordeaux.
Bonne journée à vous
Fanny