Recherche une ou un compagnon de voyage pour période octobre-novembre

Bonjour, jeune retraité de 62 ans, région lyonnaise, ai prévu un voyage avec destination à définir parmi Cuba, Laos, Cambodge, Corée du sud, Costa-Rica, pour une durée de 12 à 15 jours. Voyage envisagé entre mi octobre et fin novembre. Seule condition: pas de chambre commune. Celle ou celui qui souhaite voyager, visiter, découvrir, sans prise de tête, sans avoir à affronter le regard des autres qui se demandent pourquoi il ou elle voyage seule, et en se sentant en sécurité avec mon humble personne seront les bienvenus. Apprécier la bonne chère serait un plus… Si quelqu’un est intéressé par mon offre de « compagnonnage » mais souhaite d’autres destinations, on peut en discuter. Pas sérieux ou curieux s’abstenir. Amicalement.

bonjour je suis cathrine intéresser par cette annonce mais sauf la distance car je suis en Afrique mais je voudrais bien faire connaissance si vous êtes intéressé aussi pourquoi pas

je suis disponible mon mail est laurebollanga02@gmail.com

Bonjour Marc, Moi je recherche également à partager un voyage au Portugal, que je ne connais pas et qui mérite le détour, date pas définie, n’ayant jamais voyager seule j’aimerais partager avec une personne ou petit groupe sympa cool sérieuses, si cela vous dit? Je suis jeune retraitée j’habite Rennes.
merci d’avance pour votre réponse
Amicalement
Any

Bonjour Any,
je n’ai pas programmé le Portugal cette année, mais dans le futur pourquoi pas. C’est effectivement un magnifique pays où j’ai déja été 2 fois et j’y retournerai avec plaisir. . Bien amicalement.

Bonjour,
Je suis tout à fait dans votre optique de co voyage…je suis intéressée par 2 destinations Thaïlande où Singapour.
J’ai beaucoup voyagé dans le monde sauf en Asie. Ce sont peut-être deux pays que vous connaissez ?
Je suis comme vous une jeune retraitée. J’habite Paris
Pascale

Bonjour Pascale,
Je rentre tout juste de Thailande (Nord, Chiang Mai, Chiang Rai, Triangle d’or), c’est effectivement à faire. Pour Singapour, je suis plus réticent, eu égard au coût de la vie et ce n’est pas dans me choix. Je suis plus axé sur Cuba et Costa Rica, car beaucoup de retours positifs. Plus près de la France, la Bulgarie du coté des lacs (Varna) m’intéresse également. Amicalement.

Et bonne fête… Pascale! :rofl:

1 « J'aime »

Merci c’est sympa… si vous passez par Paris,contactez-moi nous pourrons avoir un premier contact et parler voyage… j’ai fait quelques transatlantiques…j’hésite pour une qui part de Barcelone jusqu’au Brésil…avec 3 jours en hôtel à Rio …vous connaissez le Brésil ?
Pascale

Bonjour,
Je cherche un conpagnon pour un safari en Namibie 15/20 jours tout compris.
Ceci pour réduire le cout car à plusieurs les tarifs sont dégressifs.
Pour Octobre/Novembre cela peut il vous convenir.
Bonne journee.

Je suis déjà passée par la Namibie…j’aimerais y retourner…tout dépend du budget…les dates me conviennent…
Vous habitez quelle ville ?
Pascale

Je connais bien l algarve moins le reste du portugal nous pouvons echanger à ce sujet!

Bjr Solara,
pourquoi pas. Le Portugal a beaucoup de jolis coins à découvrir, des villages de Pêcheurs sympa, etc. Je réside en région lyonnaise et ai prévu l’année prochaine de me rendre en voiture au Portugal, je ne sais pas encore ou? Au plaisir de vous lire.