Bonjour
Retraitée, allant vers la FIN soixantaine, je voyage souvent seule. Je voudrais entrer en contact avec des personnes pour des escapades ou séjours plus ou moins longs en Europe. La photographie est ma passion et mes voyages sont surtout orientés vers la réalisation de belles photos. Si vous partagez la même passion et que vous aimez également la visite dans les musées, partir à la découverte des régions ou pays, des beaux jardins et parcs, randonner, mais aussi tout simplement apprécier le temps qui passe, prenons contact et faisons connaissance pour voir si nos tempéraments sont compatibles. Les frais seront partagés, l’intimité respectée. Les séjours seont en hébergement type AIR B&B ou locations BOOKING, simples et confortables, pourvus d’une chambre pour chaque personne. Si nécessaire, nous louerons un véhicule sur place. J’ai envie notamment d’un séjour photo d’une petite semaine dans la campagne toscane, de retourner en Andalousie sur une durée d’un mois ou plus, vers le mois d’avril-mai, mais également la Corse que je connais déjà et où il reste encore plein d’endroits à découvrir, Les capitales européennes m’attirent également pour des séjours moins longs. Bref, des endroits que je connais déjà mais je reste ouverte pour des destinations à découvrir totalement (fjords norvégiens, Japon au printemps, Québec, …)Si vous êtes intéressé(e)s par ce projet, je serais ravie de faire votre connaissance. J’habite à Strasbourg. Voilà ! si cette nouvelle aventure vous tente, c’est à vous maintenant de répondre à cette annonce. A bientôt.
Bonjour Christiane
Je suis intéressée par votre sympathique proposition .je suis sur Nantes mais j’ai longtemps habité l’Alsace et je garde des amis la bas .je suis aussi une passionnée de photos et suis sensible au beau en general .je serais partante dans les conditions que vous presentez mais on peut se téléphoner dans un premier temps ou echanger des mails.voici mes coordonnées
mariefrance.desmarais@gmail.com
06 62 24 72 27
A bientot si vous le souhaitez .
Bonjour
J approche la soixantaine. Tres intéressé par votre proposition.
Bonjour Maloo, je viens de prendre connaissance de votre message et viens de vous envoyer un mail. Expéditeur : octavie11@orange.fr pour le cas où le mail serait allé se mettre dans vos spams.
A bientôt
Christiane
Bonjour Christiane,
Bonjour Marie-France,
Ce projet sympathique est tentant
Parlons en par e-mail ou par WhatsApp
Hervé
Compli92160@gmail.com
0674077151
Bonjour Jora,
Je me permets de rebondir sur votre message, car seule également je souhaite découvrir l’Andalousie quelques jours durant la première quinzaine d’octobre.
Belle journée à vous
Elisabeth
Bonjour , j’aime aussi voyager alors pourquoi pas en parler ? belle journée ; Bernard
Woaw…!!!..L’Espagne et toute l’Europe me convient bien, bien que le seul frein sera le budget à, éventuellement y consacrer… je suis limitée, surtout après long et épuisant déménagement en cours! Une de mes grandes filles est photographe professionnelle, et votre description de projet fait échos a ce que je connais, bien que pas du tout photographe moi même! J’ai perso, plus de 61 ans et je n’habite vraiment pas loin de Strasbourg, où je vais parfois par petit voyage en train, ou en voiture avec une de mes grandes filles! Je serais dispo et rac vie de belle vacances détentes et pleines de nouveautés , de rire et découvertes ensemble, entre février 2025 et mai 2025, si d’aventure, ce créneau est celui auquel vous pensez!