Bonjour,
Nouvellement à la retraite, j’ai 60 ans, je suis sportive et aime voyager, je suis à la recherche d’une ou de compagnon (s) de voyage. Je suis relativement ouverte sur les destinations.
Bonjour,
Ouverte sur les destinations mais j’ai 70 et je voyage depuis longtemps.
Si mon âge ne vous fait pas peur
Bonjour,
Retraitée (69 ans) depuis deux ans je souhaite voyager et faire un mini tour du monde en 2026. Même pas peur!!!
Pour 2025 je rentre 3 mois dans l’hexagone( j’habite à l’île de la Réunion) voir ma famille et un voyage avec " Entre Copines" une première expérience…
Je reste ouverte à d’autres voyages en 2026 si pas de compagne de voyage pour mon projet.
A bientôt
Martine
Bonjour,
Je me prénomme Sylvie, si je comprends bien vous ne serez en métropole que 3 mois ? A quelle période et vous vivez dans quelle région ?
A bientôt
Bonjour Sylvie,
Retraitée également, je recherche à voyager destinations divers, par contre en 1er le Portugal, l’Italie, Corse…, soit avec 1 personne motivée, ou un petit groupe pas plus de 4, âge de 50 à 70 ans, homme bienvenu Merci d’avace pour votre réponse
Bonsoir,
Ok pour moi,je connais le Portugal, l’Italie et la Corse mais pas de problème, il y a toujours de nouveaux coins à découvrir. Vous avez déjà une idée de dates ou période et un voyage sous quelle forme ?? J’aimerais bien découvrir Malte que je ne connais pas.
Le plus simple sera sans doute de se transmettre un numéro de téléphone si vous en êtes d’accord.
Bonne soirée.
Sylvie
Pour moi l’âge n’est pas un problème.
Sylvie
Bonjour,
Tunisie en club pour faire des bulles ? ou croisière en
méditerrané ?