Recherche coéquipier (e) senior

Bonjour,
J’ai 74 printemps bien tapé, et je désire voyager, encore et encore et encore…
Les voyage en SINGLE sont + chers, et puis on et toujours seul.
Donc je désire voyager partout.
Tour opérateur, location, rbnb, …etc.
J’aime bien rire, manger, et aussi visiter, attention je ne suis pas un fou de la marche, et de plus un certain confort est toujours le bienvenu, la location de voiture et aussi dans mes cordes.
Maroc, Egypte, Turquie, Tanzanie, Kenya …ou autre… etc.
Donc si vous êtes intéressé faites le moi savoir.
Je ne suis pas très limité en budget.
J’espère vous lire. Merci.
Cdt

Bonjour Jacky, Je recherche également à voyager à 2 personnes ou petit groupe de 4, j’ai envie de bouger mais pas seule, je suis en retraite j’aime rire, cool de tempérament, je me prends pas la tête, par contre pas très dégourdie pour organiser des voyages, n’étant pas habituer! Merci de votre réponse en espérant poursuivre ce contacte Any

Coucou Jacky , je recherche également à voyager en petit comité, j’ai 72 Printemps, également retraité, et jusqu’ici je voyageais seul ,car je me sentais plus libre mais avec l’âge, l’envie de partager certains moments , au cours de mes périples , s’est faite plus forte , au niveau des destinations je n’ai pas de préférences à priori , et j’ai , tout comme vous , une préférence pour un peu de confort , au niveau organisation je suis plutôt pour la concertation donc ça serait avec un grand plaisir que j’échangerai avec vous si le coeur vous en dit ,afin de mieux nous connaître ,au plaisir de vous lire

Cordialement

Bonjour,
Je suis toujours prête à voyager, seule je manque de punch, pour le moment mes envies sont en Europe mais la discussion reste ouverte. J’aime visiter et découvrir à pied, raisonnablement, j’ai 72 ans et un genou capricieux. je préfère voyager l’hiver et avec un minimum de confort. Je vous lirai avec plaisir.
Dom

Bonjour Jacky ,
Bonjour à vous tous ,
J’ai pris l’habitude de voyager seul . Je suis allé en Corse en solo au cours du mois de mai par exemple. J’ai aussi effectué quelques voyages en circuits organisés. Actuellement à la retraite comme vous tous je reconnais qu’il est préférable de voyager accompagné pour de multiples raisons . De ce fait je m’intègrerai à votre équipe si vous voulez bien m’accepter . J’ai quelques idées de voyage . Mais j’accepte bien volontiers toutes propositions de votre part. Merci d’avance. Bonne semaine.

Bjr,
CHER CHARL… OOOOOO !!!
Suite a notre conversation téléphonique je tiens a vous dire que vous êtes un personnage infréquentable.
Vos pensées et réflexions sur les gens avec lesquels vous espérez voyager
sont ABJECTES.
Vous n’êtes même pas un MOI JE, vous êtes pire que cela.
Au plaisir de ne plus jamais vous LIRE…!!!
Vous voyagez SEUL et bien CONTINUEZ…
SORTEZ DE CE SITE OU VOS N’AVEZ RIEN A FAIRE…!!!
Vous etes purement et simplement un individu infrequentable

Citation

Citation

Bjr,
Merci pour l’intérêt que vous portez a un vieux sénile
Je compte partir sans préavis.
Je m’explique c est du …au jour le jour.
Selon les promos du moment.
Etes vous pour les circuits ou autres voyages organises.
Merci et bonne Journée

Citation

Bonjour,
Je vous contacte un peu tard, mais ne sommes nous pas en retraite.
Je suis content que vous ayez répondu a appel de " détresse" .
Je ne suis pas du tout SMS ou autre, donc la machine a écrire ce n’est pas pour moi.
Si vous pouvez laisser moi votre téléphone.
Il est plus facile et plus sympathique de converser .
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement