Quel site pour rejoindre un groupe de +60 ans pour voyager, en célibataire

Bonjour à tous,
Je suis une femme retraitée de 64 ans, seule, je souhaite partir en voyage depuis l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Connaissez-vous des sites internet qui gèrent le voyage et permettent de se joindre à un groupe de séniors? En vous remerciant par avance pour votre aide. Sophie

Bonsoir Sophie. Je suis aussi retraitée, j’ai aussi 64 ans je suis seule, j’habite Mérignac et je souhaite voyager mais pas toute seule. Alors, si vous voulez, on pourrait se rencontrer el voir si ça peut matcher entre nous;

Bonsoir Sophie,
Comme Mariibel33, j’habite en Gironde. Je vis seule également. J’ai donc cherché de ci de là, des idées.
Le site « Les Covoyageurs » propose des séjours et autres découvertes. Je n’ai pas testé, mais leurs formules me paraissent judicieuses. Seul hic, comme toujours si on est solo, les prix grimpent…
Le forum du Guide du Routard (je pars avec le GR depuis plus de 40 ans !) offre aussi des pistes.
Il faut chercher, essayer…
A vous lire,
Nicole.

Merci beaucoup pour ces infos que je vais exploiter. Bonne journée

Bonjour,
Je vous remercie pour cette proposition mais pour l’instant ma recherche est plutôt de trouver des sites de voyage pour séniors.
En vous souhaitant une bonne journée

Bonjour, je me permets d’intervenir concernant les Covoyageurs, jai eu une très mauvaise approche, l’agent de voyage m’a même suggéré d’aller voir ailleurs alors que je lui demandais pourquoi il prenait 15 jours pour me repondre et cela à 3 reprises…
A force de chercher, j’ai trouvé Terres lointaines dont je n’entends que du bien autour de moi. Le contact a été excellent. D’ailleurs je pars avec eux en mars au Vietnam. Je vous en dirais plus à mon retour.
Je vis seule et j’ai 66 ans, j’habite vers Genève. Si vous organisez qq chose vous pourrez me dire ?
Je suis intéressée par la Bolivie combinée au Pérou.
Bonne continuation
Brigitte

Bonsoir
J ai déjà visité le Pérou qui est un pays magnifique
Je voudrais aller en Bolivie et chili
J ai 63 ans je suis retraitée et habite Annecy
Pourrait on échanger par mail
christine.mercier08@orange.fr puis par FaceTime ?
Au plaisir
Christine

Bonjour,
Pour répondre à Brigitte, je suis partie il y a 5 ans une semaine en Espagne avec les Covoyageurs et cela s’était très bien passé.
J’ai 66 ans, pas encore à la retraite (!!!) et j’habite à Grenoble.
Bonne journée

Bonjour
J habite près de Nice et je souhaite partir en février en Andalousie
Je suis Une senior en forme
Si ça vous dit, merci de m’envoyer un petit message
À bientôt, peut-être

Bonjour je suis aussi seule et retraitée de 63 ans et recherche aussi à faire des voyages avec d’autres personnes de mon âge. Serais intéressée en premier lieur de visiter l’ile de Taiwan, mais d’autres voyages feraient l’affaire.
J’habite dans les landes.

Bonjour,
Je suis également seule et jeune retraitée de 63 ans, ouverte à toutes idées.
J’habite près de Bordeaux.
J’envisage pour juillet ou août 2024, un circuit et/ou un séjour dans les pays du nord, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark par exemple, sans avoir à conduire moi -même le véhicule.
Si quelqu’une a des suggestions à me soumettre, des commentaires, du vécu …
Cordialement,
Nicole.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Nicolas, l’administrateur du forum. Pour vos demandes, vous pouvez très bien constituer un groupe entre vous et utiliser les outils de réservation que nous mettons à votre disposition tels que vols, hôtels ou location de voitures sur notre site.
je reste à votre écoute.
Nicolas

Je suis partante lysiane

Bonjour Lysiane,
En voilà une bonne nouvelle !
Vous êtes de quelle région ?
Vous avez quel âge ? J’ai déjà une idée assez précise du projet et de son budget.
Connaissez-vous l’Europe du Nord ?
A vous lire,
Nicole.

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
A suivre…
Nicole.

Bonjour Lysiane,
Vous êtes toujours partante ? On se parle ?
Nicole.

Bonjour je suis aussi comme vous je recherche la meme chose. Je suis de Dordogne

Bonjour Solara,
Le voyage dont je parlais plus haut est sur le point d’être validé. Si une copine de voyage vient c’est parfait, sinon je pars seule.
Le prix sera moins élevé en partant à 2.
Il s’agit du Grand Tour de la Scandinavie du 23 juillet au 5 août, départ Bordeaux.
C’est un circuit formidable et une aventure qui m’enchante, même seule !
Si vous vous voulez des infos, vous ou une autre voyageuse, faites vite. En tous cas pour ce voyage.
Pour d’autres activités, visites, sorties…je suis également à l’écoute.
Cordialement,
Nicole.

Bonjour, j’ai rencontré ce voyagiste la semaine dernière porte de Versailles à PARIS pour Il propose des séjours senior des séjours grands parents petits enfants cela me semble pas mal : Les Covoyageurs bonne journée

Bonjour
Je voudrais en savoir davantage sur ce voyage. De quelle façon vous voyagez? etc…
Merci