Partir en vacance detente avec de la compagnie de ma classe d age

Bonjour, je viens de decouvrir ce site et je me suis inscrite …je suis une dame de 61 ans seule…je suis rarement parti en vacance et après des opérations de demenagement faites seule de Mai 2024 à Septembre 2024. .L’ épuisement et la solitude pèsent beaucoup…Je souhaite ,si possible , chers nouveaux et ,nouvelles ami es , de ce site, partir en vacance détente entre 8 à 14 jours à partir de Octobre 2024, ,pour decouvrir et se retrouver dans un beu paysage. Je suis mosellane mais prete à retrouver quelqu un n’ importe où en France, en train ou autre …pas de souci!.. Je souhaite partir en France ou en Europe du sud , ou autre!.. Je serai tres heureuse de pouvoir tire et passer du bon temps avec d’ autres . …Peut etre pourriez vous me faire des suggestions de vacances avec de la joyeuse compagnie…

1 « J'aime »

Bonjour Jora,
je viens de vous lire, comme vous je suis seule et j aimerais partager un voyage en octobre ou novembre… destination à étudier, avec une personne sympatique, si vous voulez nous pouvons en discuter ensemble, je vous laisse mon email pour échanger discutions A bientôt je l’espère Nyny
a.reig@sfr.fr

Je ne parviens pas à corriger ce message… site TRES MAL conçu donc je le fais là! Du fait d’imprevus pour mon logement d’emmenagement, je souhaite pouvoir partir en vacance 8 a 14 jours , entre fevrier 2025 et Mai 2025, periode où je serais beuacoup plus libre et dispo pour m’offrir, en compagnie de vous, des vacances agreables et pleines de beaux moments .,pour decouvrir et se retrouver dans un beau paysage. … Je souhaite partir en France ou en Europe du sud , ou autre!.. Je sera enc core et toujours,i tres heureuse de pouvoir tire et passer du bon temps avec d’ autres ;;; Jora

Du fait d’imprevus concernant les travaux dans ma nouvelle habitaion, je dois reamenager mon calendrier de souhait vacance, pour le deplacer à la periode entre fevrier 2025 et mai 2025… Je ne sais pas si cela vous conviendrait !
A vous lire
amicalement, Jora