Mini tour du monde

Cherche covoyageuse, covoyageur pour tour du monde minimym 3 mois en 2026. Jai 69 ans retraitée, divorcée, je vis a l’île de la Réunion.

Bonjour,

L’invitation est bien tentante !
avez-vous déjà une idée des pays que vous voulez visiter ? de la période choisie ?
J’ai 63 ans, Française je vis au Luxembourg.
Au plaisir
isabelle

:earth_africa: Magnifique publication! Votre passion pour le voyage est inspirante. Madagascar, avec ses paysages époustouflants, sa faune unique et sa culture riche, est une destination qui mérite d’être découverte. En tant que tour opérateur local, je propose des expériences sur mesure pour explorer ce paradis incroyable. Si vous êtes intéressé(e), je serais ravi de vous en dire plus et d’organiser une aventure inoubliable! :airplane::palm_tree:

Bonjour à vous tous ,
Cette proposition de voyage autour du Monde est très intéressante.
J’ai pris l’habitude de voyager seul . Je suis allé en Corse en solo au cours du mois de mai par exemple. J’ai aussi effectué quelques voyages en circuits organisés. Actuellement à la retraite comme vous tous je reconnais qu’il est préférable de voyager accompagné pour de multiples raisons . De ce fait je m’intègrerai à votre équipe si vous voulez bien m’accepter . J’ai quelques idées de voyage . Mais j’accepte bien volontiers toutes propositions de votre part. Merci d’avance. Bonne semaine.