Bonjour, je cherche une copine de voyage pour le WE du samedi 7 au mardi 10 juin ou lundi 9 pour découvrir les villes de Manchester et Liverpool qui sont assez proches en train. Vol Paris Liverpool ou Manchester
J’ai 50 ans et je suis en couple mais on a pas tjrs les mêmes dispo. Je cherche donc une copine de voyage (qui parle un peu anglais de préférence) de 45 à 55 ans qui aime marcher, visiter, faire du vélo, flâner, aller au musée mais aussi sortir le soir dans les bars ou autres pour boire manger écouter des groupes, danser et surtout profiter sans excès bien sûr donc pas trop « juste » niveau budget.
Au plaisir de vous lire pour en discuter. J’allais oublier Fumeuse plaisir OK mais grosse fumeuse pas possible pour moi. Ça fait un peu précis comme annonce mais promis je suis pas (du tout) chiante😅.
Pascaline.
Bonjour,
Dommage, je rentrerai de quelques jours près de Lyon vendredi 6 juin mais si vous prévoyez un autre week-end à d’autres dates, cela pourrait m’intéresser. Je suis toute jeune retraitée j’ai 60 ans. Je suis sportive, curieuses et proche du profil défini, alors pour quoi pas …