Bonjour,
Voyageuse bordelaise de 64 ans, dynamique et joyeuse, je projette de partir 2 semaines en Irlande l’été prochain.
Comme j’ai une mauvaise vision nocturne en cas de pluie (l’Irlande même en été !), je ne peux pas opter pour une location de voiture à conduire seule.
J’envisage donc, soit un circuit organisé (Salaün par exemple), soit une croisière, soit un séjour en duo ou trio.
J’aime faire un mix de culture, sorties et plaisirs, avec une bonne dose de confort.
Voilà, si une personne a envie de partager cela avec moi, ou des conseils à me donner, j’en serai ravie.
Nicole.
Bonjour Nicole,
Je suis fort intéressée par la visite de l’Irlande au tour du 20 août,
Faites signe si vous êtes toujours partante.
Bonne journée.
Myriam
Bonjour Myriam,
J’ai réservé avec Salaun le 15 juillet en solo.
Sauf impondérable, le projet est verrouillé.
Cordialement,
Bon voyage à vous, à une autre fois peut-être.
Myriam
Bonjour Myriam,
Des idées de voyage pour le printemps 2026 , qu’on pourrait peut-être partager ?
Cordialement,
Nicole.
Bonjour Nicole,
Merci pour votre message.
Oui probablement. On peut échanger et monter un programme de voyage si ça vous dit.
Je suis sur Lyon et vous…
Bonne journée.
Myriam
Bonjour Myriam,
Je vis à côté de Bordeaux.
Je suis assez branchée pays nordiques (Danemark, Suède, Pays Bas) mais comme je ne connais quasiment pas l’Italie, ce serait peut-être une bonne idée pour le printemps? Sicile, Sardaigne, les Pouilles…
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement,
Bonjour Nicole,
Belles propositions, pourquoi pas la Sicile ou les Pouilles.
On se tient au courant en MP si vous voulez.
Myriam
Oups ! En MP ? Je crois que je ne sais pas ce que ça signifie…
Désolée, c’est message personnel…
Bonjour Myriam,
je suis actuellement en cure et ne me connecte pas très souvent…
Message personnel sur ce site, je n’ai pas l’habitude. Vous m’expliquez comment procéder, afin qu’on fasse un peu plus connaissance ?
Cdlt,