L'ile de Taiwan en 2024

Recherche compagne ou compagnon de voyage pour l’ile de Taiwan en 2024.

Date à voir ensemble et selon la meilleur période.

Bonjour, réponse très tardive mais je suis intéressé de regarder d’un peu plus prés si c’est encore possible. De Novembre à Janvier serait-ce possible ?

Bonjour Solan je suis ok pour nov à janv il faut voir Moi je suis des landes

Bonjour Florence, Je suis de la Drôme. Pourriez vous me donner plus de détails sur ce que vous souhaitiez faire à Taïwan au delà du tour. Quels sont vos centres d’intérêt ? Quels types de voyages souhaitez vous faire : Hotels ? RBNB autres résa à l’avance ou sur place ?, transports trains, locations vl Bateaux autres ? Avez vous déjà été sur place, connaissez vous certaines particularités qu’il faudrait connaître ? Faut-il vaccins etc … Bien des questions mais peut-être nécessaires. Au plaisir de vous lire. Amicalement Alain-C

Bonjour Alain, je comptais faire le tour de l’ile de Taiwan afin de voir le plus possible de chose.et aussi de faire un vol en hélicoptère.
Mes centres d’intérêts sont : la culture du pays, voir les différents paysages de l’ile (temple, parc …)
aprés il faut voir car je n’y suis jamais aller, mais il faut prévoir de réserver au moins le logement avant le depart.
Je crois que pour les vaccins, il n’y a rien de particulier et pour les documents officiel le passeports valide + 6 mois suffit si séjour moins de 90 jours et 1 billet aller retour.
je crois que j’ai fais le tour .et pour vous quelles sont vos objectifs?
amicalement Florence

Florence, le mieux serait qu’on continue cette conversation par courriel perso. le mien est solana538@free.fr
A bientôt