J’ai cinquantaine. Positif, joyeux, aimable, sérieux… Je recherche une compagne de voyage régulier. Weekend, semaine , mer, montagne, randonnée, farniente, découvrir la France, Espagne, ou autre pays. Je finance en grande partie le voyage pour deux. Au plaisir de faire votre connaissance. Antoine
Bonjour,
Proposition sérieuse, pas besoin de financer le voyage en ce qui me concerne.
J’attends votre retour.
Sylvie
Nous sommes une agence de voyages a Marrakech Maroc si vous êtes intéresse par un voyage au Maroc veuillez nous contacter pour vos offrir nos programmes et circuits
contact@extratimevoyages.com
00212663766487
Salut Sylvie je pars en voyage le 28 février 2026 en Thaïlande si
cela t înteresse .fred
Bonjour, j’ai 65 ans et retraitée et je souhaiterais partir, depuis Nice, à Pragues ou à Séville car ces deux villes me semblent magnifiques. Je recherche une ou des amitiés et c’est pour cela que je souhaiterais une compagnie ou des compagnies féminines, de préférence à peu près de mon âge. Voici mon adresse mail : marianice0560@hotmail.fr… Veuillez m’excuser de ne pas avoir répondu à certains messages car je souhaiterais un départ DEPUIS NICE uniquement. Mais on peut en discuter et éventuellement se rencontrer. A très bientôt j’espère ! Mickaela.
Bonjour je serai en asie du 24 decembre 2025 au 10 avril 2026 . Au plaisir de se croiser .Enzo
Bonjour oui au plaisir je serais sûr phuket et koh phi phi en mars