Égypte recherche covoyageur (euse)

Je suis intéressé par un voyage en Égypte au mois d’octobre ou novembre et je recherche des covoyageurs (euses) pour partager ce trip en tout bien tout honneur et surtout dans la bonne humeur
J’ai 61 ans veuf et nouvellement retraité
Merci pour vos contributions

Bonjour Yves,
Vous partiriez d’où ?
Nicole.

Je partirai de Toulouse ou Paris

OK Yves, merci.
Déjà des idées, des envies, des choix ?

Bonjour Nicole,

Rien de bien défini pour l’instant mais le classique avec Le Caire, Plateau de Gizeh, Croisière sur le Nil, Louxor, Assouan et peut être une prolongation sur la mer rouge pour le repos et faire du snorkeling.
En fait j’attend de savoir si des personnes sont intéressées pour aller plus loin dans le projet et m’adapter au type de voyage.
J’ai découvert avec ma fille le voyage en sac à dos au Cambodge en Février et j’ai bien aimé voyager comme ça mais j’ai aussi visité la Jordanie en octobre dernier avec un chauffeur et un guide et je pense que c’est une formule plus adaptée pour l’Egypte.
A voir, je reste ouvert à toutes propositions
Amicalement
Yves

Merci pour votre réponse Yves.
Mais ça ne va pas le faire pour moi.
Il faudrait un départ Bordeaux, sinon c’est toute une histoire d’un autre aéroport, et en plus, vu mon âge avancé (!) j’apprécie un minimum de confort.
Bon voyage Yves, vous nous raconterez ?
Cordialement,
Nicole.

Jacques

Bonjour, je suis intéressé par la destination, la ville de départ Toulouse, et par la date, octobre, novembre…Je n’ai pas de projet précis pour le moment. J’ai 66 ans, seul et retraité.
A vous lire, Jacques