Demande de conseils sur le Monténégro

Bonjour Nicolas,

Je souhaiterais partir courant mai au Monténégro, quels sont les sites à visiter en priorité ? Pour plus de facilité pourriez vous me contacter en MP. Merci par avance

Bonjour Valérie
Je suis Nicolas l’administrateur du site.
Pour répondre en message privé, il suffit d’aller sur l’onglet « Plus » dans la colonne de gauche et choisir « utilisateurs » puis taper le nom du contact désiré, et cliquer sur « message direct ».
Cependant, répondre sur le forum de façon public, permet à tous d’avoir des informations.
Cordialement
Nicolas

Merci beaucoup pour votre prompte réponse, j’apprécie c’est très professionnel ! Votre site est vraiment très utile !

Bonjour Valérie. J’étais au Montenegro il y a une semaine et j’en ai été enchanté.Depuis un vol Barcelone/Dubrovnic, après une étape à CATVAT (ex-Epidaure), charmant petit port, arrivée à BUDVA, après une traversée du golfe de Kotor. Puisj’ai visité NJEGUSI, accessible par la route serpentine, CETINJE. Trés belle nature, propre, température idéale et possibilité de se baigner, visite du golfe et de son fjord de 30km, bien moins touristique que la Croatie. J’y retournerai avec palsire, mais hors saisons. Pour plus de renseignements, m’envoyer un message. Bien cordialement, Jean

Merci beaucoup Jean pour vos précieux conseils ! Je n’hésiterais pas à vous contacter ! Bonne soirée