Cure Ayurveda Inde

Recherche des personnes qui ont déjà été en Inde pour faire une cure Ayurveda pouvez-vous me donner votre expérience des adresses sérieuse merci :pray:

Bonjour,
Regardez mon message du 16 août/Kerala voyage du 30 juin au 20 juillet. Je décris mon expérience dans un centre.

Bonjour Coco,
Justement j’ai ce projet de faire une cure ayurvédique en Inde. je recherche également ne pas partir seule, mais à 2 ou voir 4 serait très bien; il y à une cure ayurvédique à Kerala 15 jours, vous pouvez aller voir le site, les dates sont du 27 avril au 10 mai; voilà serez vous intéresser de vous joindre à moi pour ce voyage merci d’avance pour la réponse, nous pouvons également en discuter de vive voix par téléphone

Bonjour,
Je retourne au Kerala pour faire une cure. Départ le 8 et retour le 22 juillet. Le centre se trouve à environ une heure de Cochin.
J’y suis déjà allée l’été dernier.
Si cela vous dit, on peut en parler.
Cordialement

Bonjour Estiu, Effectivement je serais intéressée pour en discuter ensemble voici mon tel 062490211 Merci

Bonjour,
Désolée, cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je viens de lire votre message.
J’ai réservé le centre et payé 50% pour les dates mentionnées ci-dessus.
J’espere que vous aussi avez trouvé /réservé quelque chose.
Cordialement

Je viens d’essayer de vous téléphoner mais votre numéro n’est pas valide.

Oui je viens de voir qu il manque un numéro, je trouve ça curieux! c’est pareil quand j’ai voulu contacter Zoe qui avait laisser son numero. On peut discuter par message; je me suis pas renseignée sur cette cure, ni sur le voyage, je suis actuellement très fatiguée suite à un covid, et j’ai du mal à me projeter sur un voyage un peu loin, et pour la date proche…Vous avez dit avoir déjà fait cette cure, pourriez vous m’en parler un peu, comment se déroule elle?, est ce qu’elle vous à fait du bien? est elle fatiguante? et pour le voyage quelle compagnie et la mieux? Merci pour la réponse Bonne journée Cordialement

Bonjour,

Je vous mets le message que j’avais écrit l’année dernière.

Je suis actuellement en Inde et je termine mon séjour dans un centre Ayurveda.
Je suis absolument enchantée par ce séjour. Le centre est tout simplement excellent.
Tout d’abord les espaces : logement dans des bungalows, très grand parc, bord de mer, et piscine. Tout est très très propre.
Cuisine délicieuse type buffet
Le personnel : réception, cuisine/restaurant, entretien, ménage est d’une très grande gentillesse. Service impeccable, absolument rien à dire. Si vous avez besoin de quoique ce soit, tout le monde est là pour répondre à vos besoins.
Et finalement , j’aurais peut être dû le mettre en premier, le personnel médical : les médecins sont très compétents et à l’écoute et les thérapeutes aussi.
Le traitement en lui-même : le jour de votre arrivée vous avez un entretien avec un médecin…qui établit le programme de votre traitement
Le traitement : 2 heures/jour. Ça commente toujours par un massage du crâne puis un premier traitement et un deuxième traitement. Entre les deux traitements ou à la fin vous avez un massage facial.
Voilà donc mon expérience.

Pour plus d’infos il est préférable de vous connecter sur le site (en français) et vous aurez toutes les infos.

Oui, le traitement fatigue.

En ce qui concerne la compagnie aérienne j’ai pris un vol AirFrance pour Bombay et ensuite un vol pour Cochin. Le centre vient vous chercher à l’aéroport.
Vous avez aussi des vols directs pour Cochin sans passer par Bombay.

Cordialement

Patricia

Merci Patricia pour toutes ces infos sur la cureAyurdedique, j’aimerais en savoir un peu plus sur ce voyage, étant peu dégourdie pour voyager seule, cel ame fait un peu peur aussi, je recherche donc toujours une personne qui aimerait partager cetsejour
A bientôt
Any