Compagnons de voyage pour city break mi aout

Bonjour je souhaite partir pour le pont du 15 aout (du 11 au 16) en France ou en Europe, départ de paris si vous etes dispo à cette période n’hésitez pas à me contacter pour organiser ce city break .Tranche d’âge privilégiée 30/45ans.

A bientôt.

Hello,

J’ai ma période de congé durant ces dates là aussi ! Qu’est ce que tu proposes ?

Bonjour,
Je souhaiterais faire quelque chose également pour le week-end du 15 août. Je ne peux partir qu’à partir du 12 en revanche. Le départ se fera de Bordeaux pour moi.
Tu souhaiterais visiter une ville particulièrement où un séjour avec randonnées natures aussi ?

Hello, une virée en Italie ou en Allemagne ou ailleurs en France par contre le départ se fera de Paris pour moi et avec des échanges préalables et si possible rencontre sur paris pour nous organiser je suis plutôt visite de la ville, découverte culinaires et historiques moins randonnées.

Bonjour, Ok pour le programme.
La ville de départ importe peu j’imagine, tant que tout le monde est au même point d’arrivée.
Je ne pourrais pas monter sur Paris avant le 15 août, mais nous pouvons échanger avant.
Bonne journée

Bonjour,
Le programme me convient. Dispo pour partir de Paris, et échanger avant en visio, ou venir à Paris un week-end pour se rencontrer et s’organiser (j’habite à 1h30 en train).
Au plaisir

Hello Jean louis on peut faire une visio ce week end serai tu dispo ?

Salut Ella, oui bien sûr, dispo aujourd’hui et demain.

OK par teams skype e mail quel est ta préférence ?

Tu peux me contacter à cette adresse jeloarg@gmail.com

OK je te contacte à cette adresse.

hello si jamais, je serai du 15 au 17 à Hambourg et après je pensais aller à copenhague quelques jours.
je serai en solo… Si vous voulez vous faire un apéro, manger un truc …ca pourrait être cool. A+

Hello Jeremy, les dates ne correspondent pas dommage je dois etre rentrée le 16 aout.

A une prochaine fois j’espère.

Hello MoonN100,
Avec les délais et la météo qui s’améliore cette semaine je propose de rester en France et visiter une des ville un départ de Paris direction au choix soit : LYON/ GRENOBLE / STRASBOURG/METZ OU ENCORE RENNES

Une personne est aussi intéressée .

Es-tu en région parisienne, quelle destination préfères tu?

A Bientôt.

Pas de soucis, profitez bien de vos vacances :sunglasses: