Circuit en Europe du Nord - juillet ou août 2024

Bonjour,
Je suis une jeune retraitée de 63 ans, dynamique et ouverte à toutes idées de voyages.
J’habite près de Bordeaux.
J’envisage pour juillet ou août 2024, un circuit et/ou un séjour d’au moins 2 semaines dans les pays du nord, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark par exemple, pour découvrir les capitales, les lieux incontournables, avec différents moyens de transport.
Si vous avez des suggestions à me soumettre, des commentaires, du vécu, l’envie de partager ce voyage avec moi …
Cordialement,
Nicole.

Bonjour , je souhaiterais partir en juillet ou en août , alors à bientôt ?
Bernard

Bonjour Bernard,
C’est plutôt vague comme réponse… Vous êtes d’où, vous avez quel âge, quel type de voyageur êtes-vous ?
Cdlt,

Bonjour Nicole,

Je suis Cinthia, 53 ans, j’habite dans l’Oise. C’est la 1ere fois que j’écris sur le site et ne suis pas très au fait de tout. J’aime voyager mais ne profite pas beaucoup car seule. Je suis dynamique, je m’intéresse et apprécie tout. A ce jour je n’ai pas encore arrêté mes dates de congés professionnels mais 2 semaines pourraient être envisageables.
L’idée de partir avec une ou plusieurs personnes afin de partager ce voyage est très sympathique et moins anxiogène pour moi.

Avez-vous déjà des ordres de prix et d’organisation ?

Merci pour votre retour.

Cordialement
Cinthia

Bonsoir Cinthia,
Merci pour votre message. Si vous avez une adresse mail, je vous réponds sur cette dernière, cela est plus pratique.
Cordialement,
Nicole.

Merci Nicole c est au delà de mon budget.
Bon voyage

Oui je comprends. Cela fait une belle somme : il se trouve que j’ai des anciens chèques vacances à utiliser cette année, d’un montant un peu élevé, ce qui me permet de faire ce voyage. Sinon ce serait également hors budget pour moi.
Mais un petit séjour en dernière minute, donc moins cher, en août, en Italie par exemple, me tenterait…
Peut-être une prochaine fois ?
Merci de m’avoir répondu en tous cas. Cordialement,

Coucou Nicole
Si tu me proposes de partir en Aout en Italie là je dis ouiii!
Bon voyage en Scandinavie je suis sure que cela va etre super!
Cordialement
Christiane

Bonsoir Christiane,
Mais oui, parlons de l’Italie !
As-tu une adresse mail pour que nous fassions connaissance ?
Cordialement,
Nicole.

Bonjour Nicole,
Sauf erreur et si c’est le cas je m’en excuse mais je ne crois pas avoir eu de retour de vous depuis. Selon ce que je lis, le voyage que vous souhaitez faire semble très onereux, aussi je ne donnerai également pas suite.

Cdlt

Bonjour Cinthia,
Vous m’avez écrit le 20 mars, je vous ai répondu le jour même, en vous proposant de me laisser une adresse mail perso, pour qu’on puisse dialoguer simplement.
Vous avez du zapper !
J’ai réservé mon départ, seule, mais ce ne sera pas la 1ère fois.
En revanche, j’envisage tout de même en dernière minute, c’est à dire à moindre coût, une petite semaine en Italie ou en Sicile, fin août.
Donc, tout est possible…
Cordialement,
Nicole.