Bonjour,
Je suis une jeune retraitée de 63 ans, dynamique et ouverte à toutes idées de voyages.
J’habite près de Bordeaux.
J’envisage pour juillet ou août 2024, un circuit et/ou un séjour d’au moins 2 semaines dans les pays du nord, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark par exemple, pour découvrir les capitales, les lieux incontournables, avec différents moyens de transport.
Si vous avez des suggestions à me soumettre, des commentaires, du vécu, l’envie de partager ce voyage avec moi …
Cordialement,
Nicole.
Bonjour , je souhaiterais partir en juillet ou en août , alors à bientôt ?
Bernard
Bonjour Bernard,
C’est plutôt vague comme réponse… Vous êtes d’où, vous avez quel âge, quel type de voyageur êtes-vous ?
Cdlt,
Bonsoir Cinthia,
Merci pour votre message. Si vous avez une adresse mail, je vous réponds sur cette dernière, cela est plus pratique.
Cordialement,
Nicole.
Merci Nicole c est au delà de mon budget.
Bon voyage
Oui je comprends. Cela fait une belle somme : il se trouve que j’ai des anciens chèques vacances à utiliser cette année, d’un montant un peu élevé, ce qui me permet de faire ce voyage. Sinon ce serait également hors budget pour moi.
Mais un petit séjour en dernière minute, donc moins cher, en août, en Italie par exemple, me tenterait…
Peut-être une prochaine fois ?
Merci de m’avoir répondu en tous cas. Cordialement,
Coucou Nicole
Si tu me proposes de partir en Aout en Italie là je dis ouiii!
Bon voyage en Scandinavie je suis sure que cela va etre super!
Cordialement
Christiane
Bonsoir Christiane,
Mais oui, parlons de l’Italie !
As-tu une adresse mail pour que nous fassions connaissance ?
Cordialement,
Nicole.
Bonjour Cinthia,
Vous m’avez écrit le 20 mars, je vous ai répondu le jour même, en vous proposant de me laisser une adresse mail perso, pour qu’on puisse dialoguer simplement.
Vous avez du zapper !
J’ai réservé mon départ, seule, mais ce ne sera pas la 1ère fois.
En revanche, j’envisage tout de même en dernière minute, c’est à dire à moindre coût, une petite semaine en Italie ou en Sicile, fin août.
Donc, tout est possible…
Cordialement,
Nicole.
Bonjour Nicole, n’oubliez pas qu’en Suede, Norvege, Finlande au nord du Nord les moustiques sont terriblement nombreux près des lacs.
Merci Solan.
Oui j’ai lu quelque chose sur les moustiques. Je vais me prémunir.
Cdlt,
Bonjour à tous, J’arrive un peu tard pour l’été 2024 et notamment pour Août.
Mais je tente malgré tout. Je souhaite partir, les pays nordiques m’intéressent. Si vous avez des propos à faire, je suis preneur
Bonjour,
J’arrive un peu en catastrophe… mieux vaut tard que jamais.
l’Europe du nord ça me tente, maintenant, reste à savoir si ça n’est pas trop tard, si le programme et les dates me conviennent et si … ça peut le faire !
Je suis retraitée, dans la soixantaine, j’aime bouger, découvrir et me frotter à l’inconnu.
Mon adresse : Gisèle.gimenez@free.fr
A bientôt,vsi vous le voulez bien.
Bien cordialement.
Gisèle
Bonjour,
En ce qui me concerne, je pars seule en circuit Norvége-Suède-Finlande le 23 juillet prochain pour 2 semaines.
@ plus.
Nicole.