Ayurveda au Kerala du 30 juin au 21 juillet 2024

Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire sur ce site et je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique
Je pars en Inde faire une cure Ayurveda pendant 3 semaines, du 30 juin au 21 juillet.
Je recherche des personnes pour partager cette expérience (déjeuner ensemble, balades… mais chacun en chambre individuelle).
Si vous êtes intéressé/e n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.

Bonjour Patricia,
J’aimerais partir au Kerala, à Cochin, également pour une cure ayurvedique, mais en fin d’année.
Alors, si vous avez une bonne expérience, pourriez-vous me la partager ?
Au moins sur le centre que vous aurez choisi ?
Merci et bonne journée
Brigitte

Mon email brigw@hotmail.fr
Merci

Bien sûr.
Mais envoyez moi un courriel en juillet pour me le rappeler.
Cordialement

Oui, merci beaucoup, je vous recontacte en août. Bon voyage à vous.

Merci beaucoup. J’ai hâte d’y être.

Bonjour Patricia

Je serais au Kérala de fin Juin à Mi Juillet et je serais ravie de vous rencontrer . J’ai 57 ans, et je suis aussi enseignante. Bien que je ne me sois pas inscrite pour une cure j’ai l’intention de faire un peu (ou beaucoup si cela me convient :blush:) d’ayurveda…
Je suis ouverte à toute proposition d’activité … Faites moi signe

Delphine

Voici mon email

delphniobey@gmail.com

À bientôt

Bonjour Delph,
Désolée je n’ai pas reçu de message m’informant que l’on m’avait répondu et donc je ne lis le vôtre que maintenant .
Je pars pour Delhi/Cochin le samedi 29 juin et je commence la cure le 30/06 jusqu’au 21 juillet.
Je ne vais pas avoir la possibilité de faire des activités en dehors du centre. Mon annonce était surtout pour une personne qui envisagerait une cure dans le même centre et avec qui je pourrais partager des repas, des balades à pied dans les environs et bavarder.
Si vous voulez je vous envoie un mail et on voit si on peut se rencontrer.
Bonne journée
Patricia

Bonjour,
Avez-vous reçu mon mail?

Bonsoir Patricia,

J’ai reçu votre premier mail et je vous ai répondu, mais je ('ai pas reçu de réponse

je vous renvoie le message au cas ou vous ne l’auriez pas reçu

Bonjour Patricia

Merci beaucoup pour votre réponse

Je serais donc à Cochin du 22 juin au 18 juillet…
Effectivement nous pourrions envisager de nous rencontrer, si le centre n’est pas très loin de Cochin, je pourrais éventuellement vous rejoindre pour une balade ou autre chose, à voir…

Je serais aussi intéressée par un traitement ayurvédique, et j’ai fait quelques recherches.

Dans quel centre ferez vous votre traitement ?

Cordialement

Delphine