Aide conception circuit Vietnam Cambodge Thaïlande

Bonjour
Je suis une femme de 54 ans et je voudrais faire un voyage d’environ 1 mois en circuit en débutant par le Vietnam, puis le Cambodge et finir avec la Thaïlande.
Est-ce que certain l’ont déjà fait seul ? Est-ce imaginable, compliqué, sécuritaire ?
Avez-vous des circuits, lieux, organismes, guides, etc à me conseiller ?
Faut-il partir à l’aventure ou tout préparer avant le départ ?
Bien-sûr dans l’idéal si quelqu’un veut s’ajouter au voyage …
Merci de votre aide.

Bonjour Céline.
Tu vas beaucoup trop vite, 1 mois pour 3 pays.
J’ai fais le sud de la Thaïlande en 3 semaines et demie.
Il ne faut pas courir.
Je pars le mois prochain 6 semaines pour le Vietnam, ce sont de grands pays avec plein de choses à voir.
Sinon, pas de soucis pour ta sécurité.
À plus pour d’autres renseignements.

Bonjour
Merci pour ton retour.
Je pensais que c’était faisable.
Je m’étais dit que ça réduirait mes frais en budget vols.
Tu as un programme déjà établi pour le Vietnam que tu pourrais me partager ?

RE.
Ce serai plus facile par téléphone.
As-tu WhatsApp
Nous étions 4 au départ (2h+2f) mais une vient de se désister pour le Vietnam en janvier.
Si ca te dis le Vietnam, sinon je te dirai pour la Thaïlande.
Mon téléphone 0674567977
Donne moi le tiens je t’appelle debut d’après-midi.
A plus.

Bonjour Céline.
Suite au désistement d’une personne de notre petit groupe, nous ne sommes plus que trois, il s’agit d’un séjour au Vietnam avec petite excursion au Laos du 5 janvier au 12 février, si tu désires plus de renseignements sur ce séjour, n’hésite pas.
Nous avons nos billets d’avion (1200€). Nous avons réservé un circuit de 8 jours nord Vietnam.
Pour le reste du séjour ce sera centre et sud.
Et oui, il faut du temps pour en voir le maximum.
Le petit groupe est très sympa, nous nous sommes rencontrés sur paris afin de faire connaissance.
Voyager à plusieurs est plus sympa.
Si ça te dis.

Je suis David, j’ai 62ans.
J’habite précisément Nantes, et vous ?
En recherche d’une rencontre harmonieuse et d’une relation durable avec complicité, sincérité.
Attentionné, à l’écoute et respectueux, dynamique, jeune d’esprit, ouvert, et éclectique, sportif; avec pour centres d’intérêts: le bien être, les sorties, les restos, la nature, la mer, les balades à pieds, les voyages, et les activités culturelles (cinéma, les arts, expos, etc… ) mais aussi les bonheurs simples à deux.
Si l’amour est au rendez vous possibilité de mobilité.
Je peux paraître beau parleur car j’aime la discussion, et pourtant je penses chaque mot que je dis, je suis tout simplement galant et très romantique, je sais que ça fait un peu vieux jeu, mais c’est une qualité qui se perd et dont je suis fier.
Je vous joint mon adresse mail dans l’espoir de recevoir une réponse dans mon courriel.
" daviddelmotte44@gmail.com "
Une réponse dans mon courriel me serait un plaisir courtois
David

j’avoue, comme dit @Menant , ça fait beaucoup de pays en si peu de temps, moi qui suis fan du slowtravel, mais après peut etre que c’est ton style après tout qui sommes nous pour juger !

1 « J'aime »

Bonsoir Menant
Merci pour tes retours et je vais en tenir compte, je vais me consacrer au Vietnam uniquement, je pense que tu as raison. :grin:
Je me serais ajouter avec plaisir mais je ne peux pas en janvier, je pensais plutôt y aller fevrier ou mars ou avril.
Si quelqu’un le prevois dans ces dates là…

Bonsoir.
Oui je pense que vous avez raison tous les 2 et je vais me concentrer sur le Vietnam uniquement.
Merci pour les conseils, c’est à ça que sert le site et c’est pour ça que je suis venu poser mes question ici :wink:

Écris moi plutôt par whatsapp stp
0614822535
Merci et à bientôt

Bonjour Celine

Je reviens aujourd’hui d’un périple de 9 semaines sac à dos, en solo pour la 1ere fois. 3 pays
Vietnam me semble plus facile que les autres
Si besoin je suis dispo pour des précisions
Lancez vous. C’est super
Isabelle

Bonjour Isabelle
J’ai trop envie et votre retour me donne encore plus envie.
Pouvez-vous me partager votre trip du Vietnam ? Je pense que je ne fais faire que le Vietnam pour bien en profiter. Je suis donc preneuse de tout ce qui peut m’être utile :grin:
Merci

Bonjour Céline,

Ma feuille de route (de Hanoi à Ho Chi Minh) ne correspond pas à ma réalité à cause des inondations dans le centre du Vietnam. Dites moi ce que vous voulez visiter et je vous donnerai des détails si je suis passée par là. Avez vous un budget ? des contraintes ? la vie est facile et vous pouvez réserver vos transferts la veille pour le lendemain. Je vous laisse mon mail wacheni112@gmail.com. Bonne soirée