Bonjour, je viens de decouvrir ce site et je me suis inscrite …je suis une dame de 61 ans seule…je suis rarement parti en vacance et après des opérations de demenagement faites seule de Mai 2024 à Septembre 2024. .L’ épuisement et la solitude pèsent beaucoup…Je souhaite ,si possible , chers nouveaux et ,nouvelles ami es , de ce site, partir en vacance détente entre 5 à 14 jours à partir de Octobre 2024, ,pour decouvrir et se retrouver dans un beau paysage. Je suis mosellane mais prête à retrouver quelqu’ un, en toute amitie, et uniquement, amitié.,. n’ importe où en France, en train ou autre …pas de souci!.. Je souhaite partir en France ou en Europe du sud , ou autre!.. Je serai tres heureuse de pouvoir rire et passer du bon temps avec d’ autres . …Peut être pourriez vous me faire des suggestions de vacances avec de la joyeuse compagnie ?
Bonjour Jora,
J’ai le même projet de vacances que toi et 59 ans. Est-ce que tu peux décaler sur la dernière semaine de septembre ?
Bonsoir Lilas
Non, malheureusement
Je suis trop prises par de gros travaux e et demenagement en septembre…Il y a , de plus des travaux imprevus et avancés en octobre et cela durrera un moment! J’ai bien besoin de repos vacance vers d’autres horizons agréables, en compagnies amicales, cependant je ne pourrais pas, finalement, avant une periode entre Fevrier 2025 et mai ou juin 2025…
Jora