Partir en vacance détente entre 8 à 14 jours à entre fevrier et Juin 2025

Je suis une dame de 61 ans seule…je suis rarement parti en vacance et après des opérations de demenagement faites seule de Mai 2024 à Septembre 2024. apres tant d’effort, je souhaite ,si possible , chers nouveaux et ,nouvelles ami es , de ce site, partir en vacance détente , en Europe, 8 à 14 jours entre fevrier et Juin 2025 ,pour decouvrir et se retrouver dans un beau paysage. Je suis mosellane mais prete à retrouver quelqu un n’ importe où en France, en train ou autre …pas de souci!.. Je souhaite , dans cette periode,
partir en France ou en Europe du sud , ou autre, et le moment exte sera tres adaptable aux souhaits et contarintes de chacune et chacun… Je serai tres heureuse de pouvoir rire et passer du bon temps avec d’ autres . … Je serai tres heureuse de vous lire! … Jora

1 « J'aime »

Bonjour
Je reponds à votre annonce ,j’ai 70 ans en pleine forme et je serais interessee de visiter l’Italie .dites moi si cela vous tente et sous quelle forme vous envisagez ce voyage .
A bientot
Marie

Oui je serais interessée…je suis d’origine italienne du coté maternel, et espagnole du coté paternel…avec touut cela, je ne parle ni Italien ( je comprend assez souvent mais pas toujours car il y a de nombreux patois locaux) ni espagnol, car mes parents, avaient estimé à l’epoque, qu’il fallait que mes soeurs freres et moi, nous nous integrions dans le pays de France dont ils avaient reçu la nationalité depuis belle lurette…et donc se reservaient Italien et espagnol pour parler entre eux, " les grands"…Bref enfants , nous entendions mais nous n’echangionst pas dans des langues autres ,que le français… C’est un peu dommage! Mais toujours plaisir d’une sorte de retour aux racines, sous forme detente, decouverte des beaux lieux, naturels ou batiments, qui ponctuent l’histoire bien fournie de ce pays, mais aussi occasions de belles balldes sur les eaux des lacs et autres, qui sont un tresor de beauté naturellle à eux tout seuls. J’aime aussi beaucoup;, simplement me detendre sur une terrrasse, pres d’une piscine interieure ou exterieure aussi… Cependant, je n 'ai pas pour but ni de plalsir à marcher durant plusieurs heures, les randonnées pour le plaisir de la marche, ne sont pas pour moi.!. .Jora

Bonjour , j’aime aussi voyager alors pourquoi pas en parler ? belle journée ; Bernard

Bonjour,
J’ai 66 ans , j habite dans le sud, mais cela me plairait bien aussi de voyager de nouveau , pouvoir partager les decouvertes du voyage…j’aime voyager de facon simple , et laisser la place aux imprévus…
Par exemple, decouvrir l’ italie au printemps prochain me dirait bien…
Cordialement
Brigitte

Ooohh oui oui… ce serait sympa de partir en petite équipe cool, avec les intéressés déjà présents sur ce fil/… Je ne suis pas douée pour organiser des vacances, j 'attends donc qu’on puisse se faire des propositions ensemble, mais une part d’l’imprévu, ça me plait bien également!
Jora

Bonjour Jora,
Les destinations proposées m’intéressent beaucoup et effectivement voyager à plusieurs sans prise de tête est très agréable.
Au plaisir d’échanger.
Elisabeth

Oui Eli! , Ce serait Super ça! Cependant, comme dit dejà , 1. pas douée pour organiser, 2. Je suis en plein opération déménagement, et , avec les nombreuses taches et tracs que cela implique, je suis trop épuisée, et pas mentalement dispo pour m’y mettre d’ici au moins Janvier 2025? Mais suis très, très, très ouverte et heureuse de recevoir les idées des uns et des autres!

Bonjour Jora,
Oui j’ai compris que vous traversez une période difficile.
Vous me semblez être une personne très agréable et avec un contact facile.
Mes projets sont également programmés pour 2025 .
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger par mail dans un premier temps .
Belle journée Jora
À bientôt
Eli

oui pourquoi pas ? Donnez moi des coordonnées mails, je vous enverrai un petit message!

Bonjour Jora,
je vous ai écris pour rentrer en contacte avec vous; intéressée de mon coté et recherchant des personne pour des voyages…Voici de nouveau mon email a.reig@sfr.fr merci d’avance Nyny

Bonsoir Jora,
Avec plaisir
elisabethgons@gmail.com
Bonne soirée